Spider-Man

Follow

Marvel Spiderman – Des tonnes d’infos sur l’exclu PS4

Marvel Spiderman PGW 2017

Marvel Spiderman – Des tonnes d’infos sur l’exclu PS4


Lors d’un stream depuis le siège social d’Insomniac Games, différents acteurs du développement du jeu Marvel Spiderman ont dévoilé un tas d’informations depuis le Paris Games Week.

Moteur, Action !

La première chose à savoir est qu’indéniablement la bande annonce tournait en direct depuis le moteur du jeu. Pas de scène cinématique mais bien du In-game !

Tout d’abord, nous apprenons que toute la bande-annonce fonctionnait en direct dans le moteur du jeu.

Il faut savoir que l’équipe de développement cherchait du futur Peter Parker un garçon assez simple et au look très  » garçon d’à côté ». Ils ont également précisé que le personnage principal à été capturé en motion capture. Cependant, on ignore toujours l’identité du fameux chanceux qui a prêté son corps pour le rôle de l’homme araignée.

Les bracelets de Peter Parker sont en réalité des webshooters. Pour être plus précis, ce sont des webshooters mécaniques. Ils s’enfilent dans son costume.

Pour ce qui est du look de tante May, Insomniac Games pensait juste de la rendre plus vieille. De cette manière, elle aurait plus de concordance avec l’histoire du Peter Parker actuel. Par ailleurs, on soulignera que celle-ci est encore plein d’énergie et qu’elle donne de sa personne bénévolement au refuges de Martin Li. On peut y apercevoir  » 5 ans de service  » en arrière plan.

Si vous vous demandez où en est la relation entre Peter Parker et Mary Jane Watson, sachez que… C’est plutôt compliqué !

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités

La bande-annonce de Marvel Spiderman nous montre qu’à chaque fois que Spider-Man réussit quelque chose, Peter de son côté échoue. Ce qui apportera son lot de dilemme dans le jeu et qui sera le thème principal de cette exclusivité PlayStation 4.

Vous aurez la possibilité de contrôler la vie de Peter. En effet, vous pourrez découvrir tout le côté  » humain  » de Spiderman en partageant ses tranches de vie. Mais pour autant, la majorité du jeu se passera dans la peau de Spiderman.

Annoncé il y a quelques heures via un tas de confrères, Mary Jane sera également jouable à un moment donné du jeu. Cependant, aucune information n’a fuité de ce côté-là.

Miles Morales, Le prochain Spiderman afro-latino fréquente Peter Parker et ceux-ci se connaissent. On le découvre à l’âge de 15 ans lors des aventures de Marvel Spiderman alors que Peter en a 23.
Evidemment, la relation Miles-Peter est très importante car cela permet d’ajouter un élément à l’histoire du jeu. On peut également y découvrir une autre facette de Peter.

Norman Osborn alias le Bouffon Vert est également présent dans le jeu. Il est à ce moment Maire de la ville de New York et candidat à la réélection. La bande-annonce présentait en fait un bref aperçu du Sanctum Sanctorum, le siège du docteur Strange. L’équipe a en effet travaillé avec Marvel pour créer une «Marvel’s New York City», avec de nombreux points de repère de l’univers de l’éditeur.

Et puisque l’on parle de points de repère, ceux-ci ont pour chacun une adresse physique. Les développeurs ont ainsi jugé bon des les placer aux bons endroits. Cependant, ne vous attendez pas à une reproduction parfaite de la ville de New-York, mais plutôt de conserver pas mal de caractéristiques des différents quartiers. Un peu comme un certains GTA V, finalement.

À propos des changements apportés au look de la combinaison, Chew Jacinda, Art Director du jeu a expliqué que l’équipe devait la rendre conforme au rendu physique de Peter.  Plus de brillance, plus de reliefs, bref de quoi faire effet bling bling.

Dans la chambre de Peter, vous pouvez voir une affiche de lutte, qui est un hommage au début de sa carrière. La date (11 août) est l’anniversaire de Hulk Hogan, et l’année est 2010. Depuis le début du jeu en 2018, Peter a été Spider-Man pendant huit ans au moment de l’histoire. L’une des photos montre Peter, M.J. et Harry Osborn de leurs jours d’école, tandis que l’autre montre tante May et oncle Ben. La plante rose est un autre easter egg du passé de la franchise.

En ce qui concerne le casting des vilains, sachez qu’il y en a plus de ce qu’il n’y parait ! Kingpin, Shocker, M. Negative, bref autant de classiques que de nouveaux venus.

Marvel Spiderman sortira exclusivement sur PlayStation 4 en 2018 ! Allez-vous craquer pour ce jeu marvel ? Dites-nous tous dans les commentaires ou via notre post Facebook prévu à cet effet.

Je ne sais pas quoi mettre en biographie, alors je mets un truxt. Un truxt est plus communément appelé "manque d'inspiration flagrant", il se manifeste souvent accompagné d'une flemme plus ou moins puissante selon l'individu. Si le truxt n'est pas soigné rapidement la flemme peut rester à vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up