Mayan Death Robots Arena bientôt sur Xbox One

Mayan Death Robots Arena bientôt

Mayan Death Robots Arena bientôt disponible le 19 mai sur Xbox One !


Mayan Death Robots Arena bientôt disponible !  Ce jeu, résume en gros de gigantesques robots extraterrestres, qui se nucléarisent gaiement aux abords de la sublime péninsule du Yucatán. Une émission de téléréalité intergalactique à l’ère maya. Un studio de développement belge. Tous les prérequis d’une ancienne prophétie précolombienne sont réunis pour la sortie de Mayan Death Robots Arena, le 19 mai prochain sur Xbox One. Il en coutera 6,99 € pour s’astiquer les boulons sur le titre de Sileni Studios, pour la première fois jouable en ligne en matchmaking.

Mayan Death Robots Arena bientôt

La fête a déjà commencé sur PC, où Mayan Death Robots offre ses modes solos et multijoueur locaux au prix – réduit – de la version console, soit 6,99 € également.

Les oracles sud-américains ont rassemblé leurs visions sur la page officielle de Mayan Death Robots : Arena sur Xbox One : https://www.microsoft.com/store/p/mayan-death-robots-arena/bnw6z1s65chg?rtc=2.

Les précommandes débutent le 10 mai.

Mayan Death Robots vous propose soit d’affronter l’intelligence artificielle du jeu ou soit de jouer en local contre un adversaire humain.

Deux robots ennemis venant du futur ou d’une autre planète ont décidé de s’affronter sur le territoire des peuples Mayas. Chaque robot a été adopté par une tribu qui le considère comme un de leurs dieux et va l’assister dans son combat.

Stay Tuned !

Ouftichu dit ! Qué berlot st'i là ! Et oui Vallon et Fir di lesse ! Spécialisé dans les jeux de Blizzard et fan de World of Warcraft depuis le début. Je vous relaterai les infos des jeux de notre cher Blibli! Bon il est temps de retourner sur Azeroth ! Stay Tuned !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up