Medievil revient d’entre les morts ! Il débarque sur PS4 en remaster !

Medievil revient d’entre les morts ! Il débarque sur PS4 en remaster !


Lors du PlayStation Experience, Sony Interactive Entertainment a annoncé le retour de MediEvil sur PS4 en version remastérisé !

Malheureusement, trop peu d’informations ont circulé, si ce n’est qu’il sera proposé en « 4K ». Oui, les guillemets sont à prendre en compte ! Dans tous le cas, les petits gars de chez Sony le qualifie de  » véritable résurrection « .

La série MediEvil a fait ses débuts le 1er octobre 1998 sur PlayStation première du nom pour ensuite y accueillir une suite en 2000, et enfin un ultime opus en 2005, faisant le saut en portable sur PSP.

Depuis lors, nous n’avons plus jamais rien entendu sur l’IP (outre une fausse rumeur il y a quelques années et un Skyrim), et tout ce que nous avons eu, c’est une réédition PSN sur PS3 en 2009 et la présence de Sir Daniel sur PlayStation All- Stars Battle Royale. Il était donc temps que Sir Daniel Fortesque revienne sous le feu des projecteurs, et c’est exactement ce qui s’est passé ce matin !

Que pensez-vous de cette annonce ? Ressentez-vous vous aussi la Hype ou au contraire vous pestez un peu cette arrivée ? N’hésitez pas à réagir dans les commentaires, sur notre page Facebook ou le Serveur Discord !

Je ne sais pas quoi mettre en biographie, alors je mets un truxt. Un truxt est plus communément appelé "manque d'inspiration flagrant", il se manifeste souvent accompagné d'une flemme plus ou moins puissante selon l'individu. Si le truxt n'est pas soigné rapidement la flemme peut rester à vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up