Les meilleures applications pour jouer sur votre smartphone !

Jouer sur son smartphone - Les Meilleures Applications

Les meilleures applications pour jouer sur votre smartphone !


Pourquoi Jouons-nous sur Smartphone ? Même les joueurs les plus débrouillards ne peuvent pas avoir leur ordinateur partout avec eux. Mais pas de panique si vous avez envie de continuer à jouer lors de vos trajets en métro ou de votre week-end chez vos amis : les jeux pour téléphone sont de plus en plus réussis, et ils vous suffit à présent d’un téléphone et d’un accès à internet pour continuer à vous amuser sans contrainte géographique.

Les jeux de culture générale sont à la mode. Les applications inspirées de jeux télévisés comme Question pour un champion ferons travailler vos méninges. Pour une expérience mélangeant jeu de plateau et QCM, vous pouvez essayer QuizCross. Cette appli mélange jeu de morpion et questions de culture générale : vous obtenez des cases en répondant à des questions, et votre but est, comme dans le classique jeu de morpion, d’aligner trois cases avant que votre opposant n’y parvienne. Une autre option désormais classique, le très addictif Duel Quiz vous fera affronter vos adversaires par question interposées. Simple, mais terriblement efficace.

Les jeux de courses sont également un bon moyen de se faire plaisir. Les classiques jeux de voiture nous ravirons pour leur aspect ludique et leur côté arcade. Des franchises connues par les habitués des jeux vidéo ont sorti leur version pour téléphone, comme par exemple Need for Speed avec sa version mobile Need for Speed no Limits ou Riptide GP avec Riptide GP Renegate. Fan de course, n’hésitez pas à vous mettre à Asphalt 8, la référence absolue des jeux de course sur mobile.

Ubisoft, impliqué depuis un moment ?

Pour un mélange entre course et jeu de plateforme et un côté un peu plus décalé, vous pouvez télécharger Subway Surfers et enjoliver vos trajets de métro en vous mettant à ce jeu qui vous fait entrer dans le rôle d’un jeune graffeur surpris dans le métro par un agent, et qui cherche à lui échapper dans une course-poursuite effrénée de planche à roulettes. Autre classiques des jeux de plateforme, le héros d’Ubisoft Rayman a aussi son jeu mobile avec Rayman Adventure dont le gameplay instinctif et les très beaux graphismes sont des atouts de poids.

Meilleures applications pour jouer sur Smartphone – Les jeux de cartes !

Amoureux des jeux de carte, vous trouverez votre bonheur sur smartphone aussi. Les grands classiques comme le tarot et le solitaire ont tous leur applis et elles sont très réussis. Les amateurs de stratégie et les fans de poker peuvent eux aussi se réjouir, grâce à l’appli PokerStars, qui leur permettra de jouer à votre jeu préféré d’où vous le souhaitez.

Les nostalgiques d’Age of Empire se réjouirons de l’existence d’une application mobile, Age of Empire : Castle Siege ! Ce titre leur permettront de construire des empires armés de leur simple smartphone. Une alternative pour les fans de stratégie, Godus, qui vous permettra ni plus ni moins de construire votre propre civilisation à partir d’un petit groupe d’humain.KONAMI Jouer sur SmartphoneEnfin, les amateurs de jeux de sports profiterons avec plaisir de PES 2018. Le célèbre jeu de football permettra de prolonger l’expérience sur PC ou console grâce à son gameplay agréable. Sa dernière mise à jour intègrera même les joueurs de la saison 2017-2018. Ce jeu au design précis attribue des caractéristiques spécifiques à chaque joueur. C’est par ailleurs un must pour les fans de jeux de foot. Comme quoi sur mobile aussi, il y en a pour tous les goûts.

Je ne sais pas quoi mettre en biographie, alors je mets un truxt. Un truxt est plus communément appelé "manque d'inspiration flagrant", il se manifeste souvent accompagné d'une flemme plus ou moins puissante selon l'individu. Si le truxt n'est pas soigné rapidement la flemme peut rester à vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up