Les 2 meilleures ventes 2017 d’Activision sur consoles en Amérique du Nord

Ventes-Activision-2017

Les 2 meilleures ventes 2017 d’Activision sur console en Amérique du Nord


Les 2 meilleures ventes 2017 d’Activision en Amérique du Nord sont, au premier rang, Call of Duty: WWII, qui a déjà surpassé le milliard de dollars de ventes mondiales depuis son lancement le mois dernier et  Destiny 2, développé par Bungie, qui s’est hissé au second rang des jeux consoles les plus vendus de l’année en Amérique du Nord, tout en devenant le plus important lancement sur PC de l’histoire d’Activision, en nombre d’exemplaires écoulés.

Call of Duty: WWII est le jeu sur console qui a réalisé le plus de revenus bruts en Amérique du Nord cette année, et Destiny 2 est numéro 2. Cela signifie que Call of Duty est la franchise de jeux vidéo sur console la plus performante en Amérique du Nord depuis neuf années consécutives, et huit des neuf dernières années au niveau mondial. Merci à tous nos joueurs pour leur incroyable passion et leur engagement. Et merci à nos équipes dévouées et talentueuses partout dans le monde pour avoir produit des résultats aussi incroyables. A déclaré Eric Hirschberg, CEO d’Activision.

Développé par Sledgehammer Games, Call of Duty: WWII est déjà le jeu de CoD le plus vendu de cette génération de console.  Call of Duty est la franchise de jeux vidéo pour consoles la plus vendue au monde huit des neuf dernières années.

En nombre d’unités, Destiny 2 a surpassé Destiny. Cette suite particulièrement acclamée est le premier titre d’Activision lancé sur Battle.net et le plus grand lancement sur PC de l’histoire d’Activision. Le jeu a déjà remporté plus de 90 prix et nominations. Activision et Bungie ont aussi sorti Destiny 2 Ghost Skill pour Alexa, l’intelligence artificielle d’Amazon, permettant aux joueurs de demander à Alexa et au Spectre d’effectuer certaines actions dans le jeu.

L’info bonus. 

En 2017, Activision a également publié Crash Bandicoot N. Sane Trilogy, une collection remastérisée mettant en lumière l’un des personnages les plus emblématiques et les plus célèbres de l’histoire du jeu vidéo. Sorti en juin, ce remake est devenu le préféré chez les fans, au point d’être aujourd’hui la collection remasterisée n°1 des ventes de l’hisoire de la PS4.

 Vous pouvez interagir avec nous en commentaire ou sur notre page Facebook

"Vous vous demandez pourquoi le costume rouge? C'est pour que les méchants ne me voient pas saigner. Il y en a un qui a tout compris, il a mis son froc marron."

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up