Melmetal – L’évolution de Meltan…

Melmetal – L’évolution de Meltan…


Tu croyais que Pokemon Go n’arriverait plus à t’étonner? Et bien détrompes-toi ! Ils ont prévu de toujours nous surprendre en nous présentant cette fois Melmetal.

Kezaco ?

Melmetal est un pokémon qui a environ 3.000 ans. Pas mal n’est-ce pas? De plus, il possède le pouvoir de créer du métal. Il est issu de l’évolution d’un Meltan, enfin de plusieurs en fait, ce qui le rend incroyablement solide.

Entièrement composé de métal liquide, Melmetal utilise ses bras flexibles comme des fouets. Mais il possède aussi une capacité physique inédite, Ecrous d’Poing. Ainsi, il se sert de l’écrou de son torse pour faire tourner ses bras et paf ! Double coup ! Entre le poids et le mouvement rotatif, l’adversaire aura bien du mal à résister à une telle puissance !

Fiche technique

Nom : Melmetal
Catégorie : Pokémon Écrou
Taille : 2,5 m
Poids : 800,0 kg
Type : Acier

Comment le faire évoluer?

Un peu comme Magicarpe, il te faudra 400 bonbons Meltan. Et comme d’habitude, ceux-ci s’obtiennent avec les transferts, les Boîtes Mystère et la marche avec ton Copain.

Il sera bien entendu possible d’envoyer Meltan ou Melmetal de Pokemon Go vers Pokemon Let’s Go.


Alors, content? Tu croyais vraiment que Nintendo allait patienter sans rien faire d’ici la sortie DU JEU DE L’ANNEE? (oui, je pèse mes mots) Rendez-vous sur Facebook pour en discuter !

Il reste, dans de lointaines contrées, des joueurs de Pokemon Go...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up