Message Caché NES : Stop les Hackers ?

Message Caché NES

Message Caché NES : Stop les Hackers ?


Il n’aura pas fallu longtemps avant que des Hackers prennent en main la Mini NES ainsi que la Famicon Mini et décident de les modifier afin de rajouter des jeux. Nintendo savait que cela arriverait ! Et pour le prouver, ils ont discrètement mis, dans le code source de la console, un petit message à destination des Hackers ! Lucki, dis nous quel est le Message Caché NES ou je m’énerve !

Message Caché NES News

J’aurais aimé voir la tête du Hacker !

Depuis quelques jours, une vidéo circule sur le net montrant comment craquer la console NES mais un des Hackers à découvert le message ci-dessus et n’a pu s’empêcher de le partager !

Ici le Capitain Hanafuda. Lancement de l’émulation dans 3…2…1. Beaucoup d’efforts, de larmes et d’innombrables heures ont été mises dans ce bijou. Donc, merci de garder l’endroit en ordre et de ne rien casser. Salutations, le Capitaine Hanafuda.

Un message sentimental, sûrement de la part d’un codeur à l’origine de la console, nous montre que Nintendo savait qu’un jour ou l’autre, cela arriverait…

Mais pourquoi Hanafuda me diriez-vous ? A la base, ce terme désignait des cartes à jouer japonaises, le premier produit fabriqué par Nintendo. Est-ce pour partager un moment d’histoire ? Personne ne le sait ! Mais vous, qu’en pensez-vous ?


Site Officiel de Nintendo

Lucki est un joueur PC qui adore le monde de League Of Legends mais aussi tuer plein de gens sur Call Of Duty. Il ne possède pas d'écran Full HD car il préfère les graphismes de Minecraft, mais cela ne l’empêche pas de te mettre une correction sur ses jeux !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up