Overwatch

Follow
7.3

Très sympa

8.6

User Avg

Un message des Devs Overwatch pour cette nouvelle année 2018

Un message des Devs Overwatch pour cette nouvelle année 2018 !


Voici le message des Devs Overwatch pour célébrer la nouvelle année ! Blizzard, a publié une vidéo des développeurs montrant à quoi on peu s’attendre du fantastique FPS tout au long de l’année.

Le nouvel héros du jeu, que Jeff Kaplan, directeur d’ Overwatch , nomme «Hero 27», est en cours de développement. Actuellement testé par l’équipe, il n’y a pas encore de date de sortie. Kaplan laisse entendre que le nouveau héros sera «très nécessaire» et que l’équipe donne la priorité à la création plutôt que de se précipiter pour une date précise.

En plus de cela, la Ligue Overwatch commence le 10 Janvier avec les skins Overwatch League à ajouter au jeu. La carte du parc d’attractions BlizzardWorld qui a été révélée lors de la BlizzCon 2017 sera ajoutée «très bientôt» à Overwatch avec des skins basés sur d’autres propriétés de Blizzard telles que Diablo , Warcraft et Starcraft.

overwatch league Devs Overwatch

Attendez-vous à plus de nouvelles cartes Overwatch en 2018 car Kaplan déclare qu’elles ont tendance à être les ajouts les plus populaires au jeu. De plus, des skins standards seront ajoutés aux lootboxes toute l’année.

À la suite de l’événement lunaire de l’année dernière qui a célébré l’Année du coq, 2018 dans Overwatch voit l’Année du Chien comme le prochain événement du Nouvel An lunaire et il aura «des contenus importants dont les joueurs seront très heureux».

Avril 2018 devrait voir le retour de l’insurrection. Kaplan a eu de « grandes idées » et a « évolué » au cours de l’événement précédent. Cet événement basé sur le folklore a célébré l’anniversaire de la sortie d’Overwatch et a été une chance d’obtenir des émotes de danse rares et des skins légendaires, qui reviendront avec de nouveaux items en 2018.

En ce qui concerne la tradition Overwatch, Kaplan a dit que l’équipe veut montrer ce qui est arrivé à d’autres héros quand Winston a émis un signal de rappel à tous les agents d’Overwatch. Des courts-métrages plus animés et des bandes dessinées expliquant cela dans sortiront cette année.

Et pour ceux qui s’intéressent au mode Compétitif Overwatch, Kaplan a confirmé que la saison 8 verra des ramifications plus importantes alors que l’équipe envisage des changements à grande échelle à long terme. Auparavant, l’approche de Blizzard consistait à effectuer des changements tactiques plus petits en réponse aux commentaires des joueurs.

Des détails plus précis sur tous ces plans seraient annoncés proche de leurs dates de déploiement. Avec trois nouveaux héros , de nouvelles cartes , de nouvelles cinématiques et de nouveaux modes de jeu ajoutés à Overwatch en 2017, Blizzard aura-t-il un meilleur rendement? Ou l’accent sera-t-il mis sur le peaufinage de ce que la foule des e-sports veut? Jusqu’à présent, il a réussi à équilibrer les deux et 2018 semble être cohérente à cet égard. Alors ça vous a plu ? N’hésitez pas à nous suivre sur Facebook ! Stay Tuned !

Ouftichu dit ! Qué berlot st'i là ! Et oui Vallon et Fir di lesse ! Spécialisé dans les jeux de Blizzard et fan de World of Warcraft depuis le début. Je vous relaterai les infos des jeux de notre cher Blibli! Bon il est temps de retourner sur Azeroth ! Stay Tuned !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up