Battlefield V

Follow
8.6

Excellent

4.5

User Avg

Les micro-transactions Battlefield V arrivent ?

micro-transactions Battlefield V

Les micro-transactions Battlefield V arrivent ?


Depuis la polémique avec Star Wars : Battlefront II, Electronic Arts a compris que les micro-transactions étaient à utiliser avec prudence. Voilà pourquoi les développeurs de DICE ne les ont pas instaurés dès le départ sur le jeu… Et oui, les micro-transactions Battlefield V arrivent !

C’est via Amazon, qui a mit en ligne des fiches pour de la monnaie in-game, que nous apprenons la nouvelles. En effet, nous devrions voir arriver les micro-transactions dès le 18 janvier prochain !

Les Bcoins permettront ainsi d’acheter des contenus cosmétiques et seront proposés aux mêmes tarifs que les cristaux de Battlefront II. C’est à dire : 500 pour 5$ et jusqu’à 6 000 pour 50$.


Que pensez-vous des micro-transactions ?

N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires ou sur notre page Facebook.

Fan d'Hardstyle, Lucki est avant tout un Gamer. Du haut de son mètre nonante-cinq, il s'est spécialisé dans le test de matériel gaming. Astuce : Si les membranes d'un casque ou d'une enceinte n'explosent pas sous ses sons, c'est que c'est du bon matos !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up