Mise a jour arenes Pokemon Go – Enfin plus d’infos

mise a jour arenes pokemon go

Mise a jour arenes Pokemon Go – Enfin plus d’infos


Je t’en parlais ici il y a peu, quelque chose se préparait. C’est maintenant en cours, la mise a jour arenes Pokemon Go a commencé. Et après avoir joué les mystérieux en ménageant leurs effets d’annonce, on en sait cette fois un peu, et même beaucoup, plus !

Changements dans les arènes

D’ici peu, elles seront aussi munies d’un PhotoDisque, comme les Pokestops. Tu pourras donc également y obtenir des objets. Mais ce n’est pas tout, un gros changement se profile également. Cette fois les arènes proposeront 6 places de manière permanente. Celles-ci pourront être occupées par l’équipe qui la contrôle. Mais cette fois, chaque Pokémon devra être unique, fini les arènes de Dracolosse !

Lorsqu’un Pokémon sera assigné à une Arène, il disposera d’une jauge de motivation. Celle-ci diminuera au fil du temps et des combats, ce qui rendra l’assaut plus facile. Mais il sera possible de donner des baies aux Pokémons pour leur permettre de conserver leur motivation au maximum.

Combats de Raid

Le Combat de Raid sera une expérience coopérative qui aura pour but de vaincre un Pokémon extrêmement puissant, le Boss du Raid. Avant le début d’un Combat de Raid, tous les Pokémons assignés à l’Arène seront renvoyés et un énorme Oeuf apparaîtra, ainsi qu’un compte à rebours.

Pour participer à un combat, il te faudra un Passe de Raid. Tu pourras l’obtenir en visitant une Arène, mais tu ne pourras en posséder qu’un dans ton sac. Tu pourras ensuite utiliser ton Passe pour t’associer à 20 autres dresseurs pour vaincre le Boss. S’il est vaincu en moins de 5 minutes, il y a d’importants bonus à la clef !

Mais qu’est-ce qu’on gagne?

De nouveaux objets évidemment ! Comme des Super Bonbons, des Baies Framby Dorées et des CT ! Oui, enfin, elles font leur apparition dans le jeu. Les baies dorées restaureront entièrement la motivation en Arène et favoriseront la capture des Pokémons sauvages.

Les arènes sont donc pour l’instant désactivées, tous les Pokémons sont retournés chez leurs dresseurs. La mise à jour sera déployée simultanément dans le monde entier. Les Combats de Raid seront quant à eux déployés progressivement. Nous te tiendrons bien entendu au courant de l’ouverture des Raids.

Il reste, dans de lointaines contrées, des joueurs de Pokemon Go...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up