Assassin’s Creed Odyssey

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Mise à jour Assassin’s Creed Odyssey: C’est du lourd!

Mise à jour Assassin’s Creed Odyssey: C’est du lourd!


Si vous avez allumé votre console aujourd’hui, vous l’avez sans doute aperçue.  Cette mise à jour Assassin’s Creed Odyssey apporte un TAS mais vraiment un tas de corrections. Ce patch pèse donc près de 4Go et on ne peut pas dire qu’Ubisoft se repose sur ses lauriers. Je vous laisse découvrir par vous-même l’ampleur de l’affaire:

On commence par un petit résumé

Voici ce que cette mise à jour Assassin’s Creed Odyssey va contenir:

  • Ajout du support dans le jeu pour l’épisode 2 Shadow Heritage et les prochains contes de Lost Tales of Greece
  • Option de mise à l’échelle de niveau ajoutée
  • Ajout de deux niveaux de mercenaires et d’avantages
  • Nouvel ajout de l’atelier d’Héphaïstos
  • Ajout de nouveaux niveaux de maîtrise
  • Résolution d’un problème qui empêchait Home Sweet Home de terminer
  • Myrrine continuera à voyager vers sa destination dans A Mother’s Prayer et The Blockos Paros
  • Les joueurs peuvent maintenant interagir avec Roxana pour accepter les combats avec Roxana
  • Les joueurs manquant leur arc Odyssey dans le journal de la quête après avoir parlé à Herodotos pendant le repaire du serpent pourront désormais poursuivre leur voyage.
  • Résolution de divers problèmes liés aux gravures n’augmentant pas les statistiques comme prévu
  • Résolution d’un problème empêchant de déplacer la caméra en mode Photo.

Le contenu de la mise à jour Assassin’s Creed Odyssey:

ÉPISODE 2 SHADOW HERITAGE – L’HÉRITAGE DE LA PREMIÈRE LAME

Ajout du support en jeu pour Shadow Heritage et sera disponible au téléchargement le 15 janvier

CONTES PERDUS DE LA GRÈCE

Ajout du support pour l’héritage d’un poète et pour la séduction d’un frère

Au niveau des caractéristiques et des améliorations:

Nouveauté grâce à la mise à jour Assassin’s Creed Odyssey! Option de mise à l’échelle de niveau

Les joueurs peuvent maintenant personnaliser les niveaux Enemy Scaling (Quests, NPCs):

  • Par défaut – Le contenu sera défini en fonction du niveau de difficulté sélectionné.
  • Heavy – Le contenu reste au niveau du joueur
  • Moyen – Le contenu peut chuter jusqu’à deux niveaux en dessous du niveau du joueur.
  • Léger – Le contenu peut chuter jusqu’à quatre niveaux en dessous du niveau du joueur.

mise à jour Assassin's Creed Odyssey

Nouveauté, l’atelier d’Héphaïstos

Ajout d’Hephaistos’s Workshop au jeu.

mise à jour Assassin's Creed OdysseyApprendre – Affiche toutes les gravures existantes et permet aux joueurs d’acheter n’importe quel avantage moyennant un prix.

Mise à niveau – Vous pouvez mettre à niveau votre équipement aux gravures des niveaux 6 et 7

  • Les défis relatifs aux gravures jusqu’au niveau 5 doivent être complétés pour permettre une mise à niveau ultérieure.

Graver – Vous pouvez graver du matériel dans l’atelier d’Héphaïstos

  • Situé dans la grotte de Myson dans la région de Malis
  • Vous pouvez également vous rendre rapidement à l’emplacement des ruines d’Artémis pour accéder plus facilement à l’atelier.

Nouveauté! – Niveaux de mercenaires et avantages supplémentaires

  • Ajout de deux niveaux de mercenaires (S1 et S2) à l’échelle + tutoriel.
  • Déverrouille une fois que les joueurs atteignent le niveau 1.
  • Ajout de deux avantages Mercenary.
  • S1: Les contrats de guerre et les primes offrent 35% de récompenses supplémentaires.
  • S2: Hephaistos réduit le prix de son enseignement de 20%.

mise à jour Assassin's Creed OdysseyNouveauté! – Niveaux de maîtrise supplémentaires

Il y a l’effet poison, les dommages après la parade et Dodge, adrénaline sur Parry et finalement les dégâts et santé pendant les batailles de conquête.

 

DIVERS:

  • Ajout de réalisations / trophées pour les prochains Contes perdus de la Grèce et Shadow Heritage.
  • Lost Tales of Greece Les icônes de donneur de quête sont maintenant affichées en haut du brouillard sur la carte.
  • Ajout d’indications de bouton de zoom sur la carte du monde.
  • Les PNJ procéduraux peuvent maintenant être recrutés.
  • Les icônes de jeu seront désormais prioritaires sur les photos sur la carte.

ÉQUILIBRAGE

  • Amélioration des bonus légendaires des engins Hadès et Néméen.
  • L’XP requis pour obtenir un Master Level a été réduit et toute progression dans le Master Level a été réinitialisée au Master Level 1.
  • 30 points de capacité seront attribués à tous les joueurs ayant atteint le niveau 70 avant cette mise à jour du titre (plus d’informations ICI )
  • Les tirs dans la tête ne garantissent plus les coups critiques et les dégâts de la tête par la base ont enfin été augmentés.
  • Toutes les augmentations de dégâts d’avantages s’ajoutent désormais les unes aux autres (certaines étaient auparavant multiplicatives) afin de réduire les pointes de dégâts importants dans certaines situations spécifiques

Correction de Bugs grâce à la mise à jour Assassin’s Creed Odyssey

DLC Traqué

  • La musique furtive ne jouera plus lorsque tous les soldats auront été vaincus dans une zone rouge
  • Neema / Natakas tiendra sa parole, s’éloignant après avoir dit « à bientôt » dans Into the Storm
  • Résolution d’un problème dans Mysterious Malady où le magistrat suivait le joueur n’importe où sur la carte pour le combattre après une action de sauvegarde / chargement.
  • Problème qui pourrait amener Darius à apparaître dans la planque même s’il ne le devrait pas résolu.
  • Résolution d’un problème dans « Plus de questions que de réponses » dans lequel Neema / Natakas se rendait sur les lieux de chasse pendant la cinématique.
  • Résolution de divers problèmes dans Protector of Persia qui ont causé des problèmes d’achèvement ou ont empêché d’autres quêtes de se reproduire.

Contenu mise à jour Assassin’s Creed Odyssey pour le jeu principal

Gameplay

  • Résolution d’un problème qui empêchait l’arène de réagir en acceptant un défi Mercenary lors de l’utilisation d’Ikaros.
  • Les dégâts des aptitudes d’assassin fonctionnent désormais comme prévu: les dégâts de capacité des avantages sont désormais ajoutés correctement au nombre de dégâts de capacité figurant dans le menu Capacités.
  • Les PNJ dotés de boucliers seront plus lents à se lever lorsque le bouclier niveau 3 sera utilisé pour initier un combat.
  • Problème résolu: des ennemis spécifiques ne réduisaient pas les dégâts infligés par les tirs à la tête.

Monde

  • Résolution de divers problèmes ayant provoqué le blocage ou la chute des joueurs sur la carte.
  • Résolution d’un problème empêchant les joueurs de revenir dans la forge
  • Problème empêchant les joueurs d’interagir avec la porte du temple après un rapide trajet vers le temple de Medusa est résolu.
  • Résolution d’un problème en raison duquel le niveau de Mercenaries était supérieur au niveau maximal (71).
  • Résolution d’un problème qui empêchait la localisation de la forteresse d’Olouros.
  • Un problème qui empêchait la localisation de la mine d’argent Lavrio enfin résolu.

Quêtes: nouveautés et résolutions

Nouveautés

  • Myrrine continuera à voyager vers sa destination dans A Mother’s Prayer et The Blockos Paros
  • Les joueurs manquant leur arc Odyssey dans le journal de la quête après avoir parlé à Herodotos pendant le repaire du serpent pourront désormais poursuivre leur voyage.
  • Il sera désormais possible de compléter We Will Rise pour les joueurs.
  • Les joueurs peuvent maintenant interagir avec Roxana pour accepter les combats avec Roxana
  • Lors du pillage de la flûte de Pan à l’intérieur de la grotte de Pan, l’objectif Lancer de dés est maintenant mis à jour
  • La santé des joueurs ne sera plus limitée à 25% lorsque le Falx d’Olympos sera équipé avant le combat de Pankration dans The Contender
  • La lance ne disparaîtra plus après avoir interagi avec les portes et médité dans Memories Awoken
  • Si les joueurs acquièrent la lance en assommant le Mercenaire dans Heavy Is the Spear, l’objectif sera mis à jour.
  • Le trésor sera désormais vendable si nous sommes chasseurs de trésors en assommant le PNJ
  • Le bateau pirate d’Obelia ne sera plus détruit en haute mer par d’autres navires dans «Nous sommes des chasseurs de trésors».
  • Bien que les coqs fassent la loi, ils reviendront maintenant à leurs positions initiales si les joueurs fuyaient comme des poulets au combat à la ferme dans Poulet ou Œuf.

Résolutions

  • Résolution d’un problème qui empêchait Home Sweet Home de terminer
  • Résolution d’un problème qui empêchait Herodotos de se présenter au symposium de Perikles
  • Problème dans Caged and Enraged qui a entraîné l’échec de la quête sous certaines conditions est résolu.
  • Résolution d’un problème dans The Test of Faith: une action de sauvegarde / chargement pourrait entraîner des problèmes avec la progression de la quête
  • Résolution d’un problème dans Monger Down qui avait amené les Mongers à se diriger vers des joueurs alors qu’ils étaient dans un état de défaite
  • Problème dans Test of Faith qui empêchait les PNJ de passer au niveau de quête recommandé est enfin résolu.
  • Résolution d’un problème qui entraînait l’échec de Ashes to Ashes dans certaines circonstances.
  • Résolution du problème où la quête Idiot Hunt ne serait pas reçue.
  • « Le docteur vous verra maintenant » sera enfin terminé après que les joueurs aient acquis le forceps.
  • Le problème qui empêchait les joueurs de parler à la fille de Romancing the Stone Garden est résolu.

Attention, les spoils de la mise a jour Assassin’s Creed Odyssey!

  • [SPOILER] Aborde un problème où des joueurs étaient bloqués dans la salle après avoir vaincu Lagos dans Juge, Jury, Bourreau.
  • Résolution d’un problème empêchant les joueurs de piller la poitrine pour compléter Sang et Eau.
  • Résolution d’un problème qui empêchait les quêtes d’apparaître après avoir terminé Doing Time.
  • Si les joueurs lisent la lettre alors qu’ils sont en conflit pendant l’agitation civile, l’objectif est mis à jour.
  • Résolution d’un problème qui a amené le sanglier légendaire à refuser de donner sa peau aux joueurs de Filles d’Artémis.
  • Les mercenaires n’apparaîtront plus plus intelligents qu’ils ne le sont réellement: localisez l’emplacement et courez après les joueurs qui étaient auparavant en combat pendant To Kill ou Not To Kill.
  • Résolution d’un problème lié au contrat des hommes brûlés et des crânes brisés qui l’empêchait de figurer dans le journal de quête.
  • [SPOILER] Si Deianeira est tuée avant que la chute de Damara soit acceptée, elle sera maintenant terminée.
  • [SPOILER] Résolution d’un problème créant un objectif impossible à suivre en tuant Hycranos sans sa quête
  • [SPOILER] Résolution d’un problème qui permettait aux joueurs de tuer Lagos avant que le dialogue et l’option de réserve ne soient présents dans Juge, Jury, Executioner.
  • [SPOILER] Phoibe ne criera plus quand elle sera frappée avec des flèches après avoir trouvé la mort dans And Streets Run Red – Doit montrer un peu de respect pour les morts!

Caractère et IA

  • Traitement de plusieurs instances de création de NPC et de joueurs incorrects
  • Alektryon ne sera plus un poulet se cachant dans l’arène – il prendra désormais son vrai nom et sa position pour vous défier.
  • Bien que vous puissiez toujours vous méfier des étreintes, les ours apprivoisés ont changé d’avis et vont maintenant accueillir vos animaux de compagnie aimants.
  • Résolution du problème suivant: les gardes ennemis ne seraient pas alertés par la flèche du joueur s’ils tiraient pendant que le PNJ tentait actuellement de réveiller un garde inconscient.
  • Les mercenaires de la carte qui ont été envoyés aux Enfers resteront avec Hadès.
  • Les Brontes vont maintenant sentir toute la force des attaques d’armes légères et lourdes, enfin!
  • Hecate a décidé que trois torches étaient un peu excessives et elle ne prendra plus de torches jetées dans des flaques.
  • Correction d’un problème lors du rechargement qui rendait les animaux apprivoisés indignes après leur mort avec des joueurs au combat.
  • L’œil de Steropes va maintenant détecter les joueurs debout dans toutes les zones de la zone de combat.
  • Les Ikaros ne pourront plus harceler les cibles assommées pendant que les joueurs les transportent dans des grottes ou des zones restreintes
  • Phobos n’essaiera plus de s’enfuir après avoir été appelé si vous courez vers lui. Enfin on l’espère….

Mode photo

  • Résolution d’un problème où la caméra ne pouvait pas être déplacée.
  • Plusieurs problèmes de texture résolus lors de l’activation du mode Photo.
  • Résolution d’un problème en mode Photo où les PNJ pourraient sembler déformés.
  • Les dauphins féroces aux appareils photos ne ferment plus la bouche lorsque les joueurs effectuent un zoom en mode photo.

Adrestia et Naval

  • Les changements de peau d’équipage resteront désormais sauvegardés si le joueur crée et charge une sauvegarde dans le menu.
  • Les lieutenants légendaires n’auront plus la possibilité d’être licenciés.
  • Les ressources resteront intactes lors du meurtre des Athéniens lors de l’embarquement naval.
  • Résolution d’un problème lié au skin Black Wind Ship pouvant parfois apparaître avec une texture incorrecte.
  • L’icône EXP Boost apparaît désormais dans le menu Ship Storage.

Performance et Stabilité

  • Correction de la quantité d’instances de gel et de bégaiement à court terme sur une tablette.
  • Traitement de plusieurs cas de temps de chargement longs.
  • Performance et stabilité améliorées pendant les batailles, dans les zones peuplées ou dans les élevages de poulets.

Graphiques, animations et audio

  • Résolution de plusieurs problèmes d’animation d’attaque de mercenaires.
  • Plusieurs problèmes divers d’équilibrage audio des armes résolus.
  • Résolution de plusieurs problèmes d’effets visuels liés aux armes et aux tenues
  • Plusieurs problèmes de caméra lors de l’utilisation de capacités spéciales résolus.
  • Résolution de plusieurs problèmes météorologiques, de texture de l’eau et d’affichage.
  • Adressé plusieurs animations incorrectes.
  • Résolution d’un grand nombre d’incohérences visuelles en matière de personnalisation visuelle et d’affichage des armes.
  • Abordé de nombreux cas d’anomalies cinématiques.
  • Résolution de plusieurs cas de textures corrompues sur des PNJ.
  • Traitement d’une variété d’anomalies graphiques d’objets mondiaux.
  • Résolution de divers problèmes empêchant l’audio de jouer lors de combats, de zones rouges, etc.
  • Les joueurs vont dorénavant entendre les indices audio dans le menu Personnalisation visuelle
  • La felouque n’essaiera plus de plonger sous de grosses vagues, ce qui provoquera des corruptions graphiques.
  • L’effet poison sera maintenant affiché sur les pointes de flèche!
  • Une fois mis à niveau, Rapid Fire a maintenant amélioré les effets spéciaux.
  • [PC] Résolution d’un problème de qualité de la texture sur Armure, Armes et Lance lors de la modification des détails de la texture de l’environnement.
  • [SPOILER] Résolution d’un problème d’affichage de texture avec les serveurs du loft de Layla.

Interface utilisateur, menu et sous-titres

  • Correction de diverses irrégularités UI / HUD et affichage d’anomalies.
  • Résolution de divers problèmes liés aux gravures n’augmentant pas les statistiques comme prévu.
  • Défilement adressé des problèmes de synchronisation et d’affichage des sous-titres.
  • Résolution de plusieurs cas d’applications de formule de gravure incorrectes.
  • Divers problèmes d’affichage résolus dans la page Statistiques détaillées.
  • Résolution de plusieurs problèmes qui empêchaient l’application des effets de maîtrise.
  • Correction de plusieurs occurrences d’armure, d’arme et de texte d’objet incorrects.
  • Résolution d’un problème empêchant les joueurs d’appliquer des éléments visuels à partir d’éléments acquis avant la mise à jour 1.0.5.
  • Résolution d’un problème où le dernier niveau de maîtrise n’avait apparemment aucun effet.
  • Les joueurs ne recevront plus de message d’avertissement trompeur lorsqu’ils tenteront d’invoquer Phobos dans des zones restreintes.
  • Résolution d’un problème où les joueurs pourraient retrouver de l’adrénaline en utilisant une capacité de chasseur.
  • Le menu du système de personnalisation visuelle ne peut plus être ouvert pour des catégories autres que les engins et les armes.
  • Résolution d’un problème qui empêchait également de personnaliser les actions Tame et Crouch avec tous les schémas de contrôle.
  • Problème montrant que les compétences cartographiées étaient disponibles lorsque les joueurs n’avaient pas d’adrénaline est résolu.
  • Résolution d’un problème où les déplacements rapides étaient grisés et les joueurs incapables de se déplacer rapidement en dehors d’une zone de conflit.

Enfin, si vous souhaitez lire toute la patch note de cette mise à jour Assassin’s Creed Odyssey dans la langue de Shakespeare, vous la trouverez ici. Si ce n’était pas encore fait, je vous invite également à lire notre test sur ce Assassin’s Creed Odyssey juste ici. Cette mise à jour Assassin’s Creed Odyssey est vraiment énorme, nouveautés et corrections, ce qui ravira les fans.


Enfin, que pensez-vous de cette mise à jour Assassin’s Creed Odyssey déployée par Ubisoft!

Nous attendons donc vos commentaires et vos réaction sur Facebook les amis.

«Il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien.» Edith Piaf

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