Battlefield V

Follow
8.6

Excellent

4.5

User Avg

Mise à jour Battlefield V : chapitre 2

mise à jour battlefield v

Mise à jour Battlefield V : chapitre 2


Déjà disponible, Electronic Arts Inc. nous présente la nouvelle mise à jour Battlefield V. Le chapitre 2 « Coup de foudre », amène avec lui des corrections voulues par les joueurs, des améliorations de la carte Panzerstorm ainsi qu’un nouveau char pour l’Axe. Si vous ne connaissez pas encore Battlefield V, venez comblez vos lacunes avec notre test.

Quelles sont ces mises à jour ?

Le Sturmgeschütz ? notre nouveau char que l’on pourrait aussi considérer comme un canon d’assaut. Celui-ci est équipé pour l’autodéfense. Il est constitué d’un siège de tireur supérieur ainsi que d’une tourelle à mitrailleuse contrôlable depuis l’intérieur du char. Pour le débloquer, il vous suffit de terminer les défis hebdomadaires du troisième événement du chapitre 2.

En ce qui concerne les améliorations de la carte Panzerstorm, l’extension du point F ainsi que de nouveaux bâtiments, on été rajoutés autour de la porcherie. La porcherie a quadruplé de volume et une allée de chênes a été implantée le long de la route entre le point G et le point D. Pour finir, des améliorations du centre d’entraînement , avec la possibilité de s’entraîner avec des grenades, gadgets, ainsi que des tirs au skeet. Cette mise à jour complète parfaitement celle faite en janvier.


Alors que pensez-vous de cet mise à jour ? Dites-nous tout ci-dessous ou sur notre page Facebook

Nous sommes un jeune couple qui partage la passion du jeu vidéo. Face à l'adversité dans la vie comme dans le jeu, il n'y a point de mur assez solide. Darksouls l'a bien compris à ses dépends.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up