Red Dead Redemption 2

Follow
9.5

Chef d'oeuvre

8.4

User Avg

Mise à jour Beta Red Dead Online: ce qu’il y a de neuf!

Mise à jour Beta Red Dead Online: ce qu’il y a de neuf!


Rockstar Games a déployé la semaine dernière une grosse mise à jour pour le multijoueur de son jeu de cow-boys. Plus de contenu pour le monde ouvert enfin! Des nouveaux modes de jeux, du gameplay compétitif, des défis et des récompenses quotidiens. De nouvelles armes, de nouveaux vêtements et de nouvelles interactions également. Ce 5 mars une nouvelle mise à jour beta Red Dead Online a fait son apparition et voici ce qu’elle contient:

La célèbre carabine Evans qui était une des armes préférée de John Marston fait son apparition dans le mode en ligne. Dotée d’un chargeur à haute capacité, cette carabine est donc particulièrement mortelle à longue comme à moyenne portée. Elle dispose également d’une d’une cadence de tir assez élevée. Vous pourrez la personnaliser à votre guise mais il vous en coûtera de l’argent évidemment. Notez que vous trouverez cette arme chez l’armurier ou via le catalogue Wheeler, Rawson & Co.

Mise à jour beta Red Dead OnlineNouveau mode de jeu en mode libre, l’or des fous!

Une armure en or massif? Why not me direz vous…C’est un nouveau mode de jeu qui fait son apparition dans le vaste monde de Red Dead Online. Intitulé l’or des fous, ce nouveau mode vous proposera de récupérer une armure dorée. Celle-ci, lorsque vous la porterez, vous permettra de remporter des points à chaque ennemis abattu. Si vous réussissez à abattre le porteur de l’armure vous gagnerez aussi des points et si cerise sur le gâteau vous récupérer l’armure alors là, ce sera le pompon.

Mise à jour beta Red Dead OnlineL’or des fous vous permettra de cumuler de l’XP et de l’argent tout en vous offrant une expérience de jeu compétitive et amusante. C’est également un excellent moyen de compléter certains défis du jour. Ceci vous évitera d’attaquer d’autres joueurs dans une session libre. Vous pourrez y jouer seul ou en groupe, bon amusement!

En plus de L’or des fous, il y a bien d’autres évènements du mode exploration qui surviennent régulièrement dans les cinq États de la bêta de Red Dead Online :

  • Possession recherchée : luttez pour garder le contrôle d’une cible le plus longtemps possible.
  • Défis compétitifs : tentez d’obtenir le meilleur score lors d’un défi aléatoire chronométré (inclut des défis de tir à l’arc, de tir en pleine tête, à dos de cheval, d’arme longue et d’arme de poing).
  • Livraison spéciale : les groupes s’affrontent pour être les premiers à livrer un cheval à un lieu donné.
  • Maître des lieux : prenez et gardez le contrôle de la zone déterminée en restant vivant à l’intérieur le plus longtemps possible. Le joueur qui parvient à garder le plus longtemps le contrôle de la zone active remporte l’évènement.
  • Maîtrise de l’arc : mesurez-vous à d’autres joueurs et tentez d’obtenir le meilleur score en touchant avec précision le plus de cibles possible dans la limite du temps imparti.

Nouveau colis

Pour les remercier de leur soutien au cours de cette période de bêta, tous les joueurs qui joueront à Red Dead Online du 5 au 11/03 recevront un colis spécial. Celui-ci sera récupérable dans le coffre-fort de votre camp ou à n’importe quel bureau de poste. Ce colis inclut une sélection d’objets. Ils vous aideront à survivre, à compléter les défis du jour ou les évènements du mode exploration, les missions ou les séries confrontation :

  • 60 munitions haute vélocité pour pistolet
  • 60 munitions haute vélocité pour carabine
  • 2 bouteilles incendiaires
  • 8 flèches enflammées
  • 2 portions de tabac à chiquer Jolly Jack
  • 2 remèdes puissants pour cheval
  • 1 leurre de lac

Mise à jour beta Red Dead Online

Enfin en bonus, pour tous ceux qui parviendront à terminer cinq défis du jour entre le 5 et le 11 mars recevront un leurre cuillère spécial dès la semaine prochaine. Ce leurre vous permettra de pêcher tous les poissons, quelle que soit leur taille. Cerise sur le gâteau, vous ne le perdez pas même si votre ligne se casse.


Enfin dites nous ce que vous avez pensé de cette mise à jour Beta Red Dead Online. Nous attendons vos commentaires et vos réactions.

Nous sommes sur Facebook et twitter les amis donc réagissez avec nous!

«Il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien.» Edith Piaf

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up