Fallout 76

Follow
6

Sympa Sans Plus

7.8

User Avg

Mise à jour Fallout 76 – Mars 2019

Mise à jour Fallout 76 – Mars 2019


Wild Appalachia est le nom de la prochaine mise à jour Fallout 76 ! Une MAJ attendue par les joueurs, apportant avec elle une multitude de changements ! Mais attention ce n’est pas moins de trois grosses mises à jour qui sont prévues pour cette année. Mais commençons par le début ! Fallout 76 est sorti le 14 novembre 2018 et a été éditée par Bethesda softworks. Avec son magnifique open world, ce RPG a conquis le cœur de nombreux joueurs.

Planning

Mise à jour Fallout 76

Comme on peut le voir, la mise à jour se fera en plusieurs fois. Du 12 mars au 23 mai, nous devrions donc voir apparaître les changements.

Que sait-on ?

Premièrement, le 12 mars, un système d’artisanat de brassage ainsi que de distillation vous sera accessible. Le début partirait de la quête de Wasted on nukashine. Elle débuterait à côté de l’université Vault-Tec dans un bar clandestin. Je ne peux pas vous expliquer comment cela va se dérouler. Mais à un moment de votre périple vous rencontrerez un robot alcoolique appelé BIV. Il vous expliquera comment fabriquer Nukashine avec la station de brassage. L’établi peut être mis dans le CAMP. Il vous servira à créer des boissons telles que la bière, les cocktails, vins ainsi que spiritueux. Chaque boisson sera accompagnée de son buff temporaire. Attention à la gueule de bois !

Besthesda nous offre un aperçu des effets :

  • Le Whisky Firecracker [vins et spiritueux]
    • Effet frais : Vos attaques au corps à corps se tourneront en immolation, causant des dégâts à vos attaquants aussi bien qu’à vous.
    • Effet mature : En plus de ses effets frais, le whisky Firecracker fait prendre feu à vos ennemis via vos attaques balistiques ou au corps à corps.
  • Le Chasseur Chaloupé [bières]
    • Effet frais : Augmente la stabilité de la lunette et les dégâts contre les animaux, mais réduit la précision de SVAV.
  • Le Tequila Sunrise à la Tequila Sang d’ixode [cocktails]
    • Effets : Vos attaques au corps à corps réussies ont une chance de vous infliger une maladie, mais aussi de remplir votre jauge de faim.

En plus de cet artisanat, vous obtiendrez de quoi fabriquer un établi de fermentation. Fermentation dont auront besoin vos boissons ! Prenez le temps de les laisser fermenter, cela rendra vos boissons plus fortes. Chaque jour, Biv vous proposera deux missions. Faites-les pour apprendre et expérimenter les diverses boissons.

Deuxièmement, de nouvelles quêtes vous seront proposées, où il vous faudra allier courage et curiosité ! Découvrez les secrets enfuis dans les Appalaches. Et ne vous laissez pas impressionner par les monstres. Mythe ou réalité? Telle est la question que vous devrez vous poser avec la quête « Pure Terreur ». Disponible le 9 avril.

Encore plus ?

La parade de Carnaval ! Un événement a durée limitée qui vous apportera de belles récompenses ne le ratez pas le 19 mars ! Par la suite un mode survie PvP avec des morts plus punitives ainsi que de meilleures récompenses ! Disponible dès le 26 mars. Le 16 avril, venez vous faire prendre en photo avec le nouvel appareil photo ! En parlant de nouveautés, un sac à dos personnalisable vous accompagnera dans les quêtes en liant avec les Scouts Pionniers:  » Toujours plus hauts  » dès le 7 mai. Et pour finir ! Le 23 mai, un marchand légendaire du nommé « Le Pourvoyeur« . Des objets légendaires en trop? Pas de soucis avec lui vous avez la possibilité de les recycler ainsi que de les échanger.


Que pensez-vous de cette mise à jour Fallout 76 ? Dites-nous tout ci-dessous ou sur notre page Facebook. Et à bientôt pour les autres mises à jour !

Nous sommes un jeune couple qui partage la passion du jeu vidéo. Face à l'adversité dans la vie comme dans le jeu, il n'y a point de mur assez solide. Darksouls l'a bien compris à ses dépends.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up