Mise à jour Nintendo Switch 2.1.0

Nintendo Switch 2.1.0

Mise à jour Nintendo Switch 2.1.0


Il a déjà un peu moins d’un mois qui s’est écoulé depuis que Nintendo a publié une mise à jour du firmware pour leur toute nouvelle console de salon/portable. La première mise à jour de la Nintendo Switch passait la console de la version 1.0.0 à la version 2.0.0 et datant de la sortie de la console, elle apportait une foule de dispositifs de réseau comprenant la possibilité d’accéder à l’Internet, jeu en ligne, amis, et bien plus. Parlons maintenant de la mise à jour Nintendo Switch 2.1.0.

La dernière mise à jour 2.1.0 est bien entendu beaucoup moins fournie que la première. Selon la page de support de Nintendo , la mise à jour inclura : « Améliorations générales de la stabilité du système pour améliorer l’expérience de l’utilisateur. » Cela dit, qui ne veut pas un commutateur Nintendo plus stable.

Pour lancer la mise à jour, procédez comme suit:

  1. Accédez à « Paramètres système »
  2. Sélectionnez « Système »
  3. Sélectionnez « System Update/Mise à jour Système »
  4. Téléchargez

Il n’y a plus qu’à espérer que cette mise à jour rende la console plus stable, pour le plaisir des joueurs !


Acheter le jeu sur PlayerOne.Be

Joueur multi-consoles depuis tout petit. Mes classiques sont Mario Bros, Crash Bandicoot Et Spyro.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up