Red Dead Redemption 2

Follow
9.5

Chef d'oeuvre

8.3

User Avg

Mise à jour Red Dead Online en approche

Mise à jour Red Dead Online

Mise à jour Red Dead Online en approche


Voilà maintenant plus de 3 mois que les serveurs du bébé de Rockstars Games Red Dead Redemption 2 Online sont ouverts. Mais hélas, toujours en Bêta. Qu’en est-il ? Quels sont les projets à court terme de la franchise ? Je vous en parle bien que Red Dead Online soit toujours en Bêta, ce dernier continue à prendre du poids au fur et à mesure du temps. Avec des ajouts continus de contenue. Certain diront que c’est trop peu et timide de la part de Rockstar. D’autre s’en contente parfaitement. C’est pourquoi, Rockstar Games décide de répondre à sa communauté en livrant quelques détails d’une grosse mise à jour a venir durant le printemps 2019. Voici la Mise à jour Red Dead Online  !

De quoi sera faite la mise à jour ?

Elle aura pour but d’améliorer l’expérience globale multijoueurs. Croyez-moi c’est du boulot. Afin de contenter tout le monde, Rockstar Games prend l’initiative de mettre en place un système d’hostilité. Qu’est-ce donc ? : Ce système va s’appuyer sur la mise à jour précédemment mise en ligne durant le mois de février. Les joueurs agressés pourront toujours répondre sans risquer d’avoir une prime sur la tête qui ne ferait qu’augmenter l’Hostilité sur ce dernier. Les agresseurs quant à eux se verront toujours marquer comme Ennemis et ceux qui répliquent et les tuent ne verront pas leur hostilité augmenter. Évidemment celle-ci ne s’appliquera pas durant des événements d’exploration, d’exploration libre, de showdowns et de courses.

L’une des nouveautés serait celle-ci: des options stylent Offensif ou Défensif. Le style Offensif équivaut au mode exploration libre actuel, pas de grands changements. Le style défensif quant à lui proposera quelque chose de plus sécurisant pour le joueur qui ne désire que faire sa petite randonnée à dos de cheval et accomplir ces missions sans être embêté. Il atténuera drastiquement les rencontres hostiles avec les autres joueurs. C’est-à-dire que les joueurs défensifs ne pourront être capturés par des lassos ni verrouillés. Cependant ils pourront être ciblés  en exploration libre, mais ne pourront pas être porter ni être victimes de coups critiques des autres joueurs.


Que pensez-vous de cette future mise à jour ? Dites-nous tout ci-dessous ou sur notre page Facebook !

Nous sommes un jeune couple qui partage la passion du jeu vidéo. Face à l'adversité dans la vie comme dans le jeu, il n'y a point de mur assez solide. Darksouls l'a bien compris à ses dépends.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up