Dreadnought

Follow

Mode ONSLAUGHT Dreadnought !

Mode ONSLAUGHT Dreadnought !

Le Mode ONSLAUGHT Dreadnought prend son envol  !


-Les vaisseaux titanesques du jeu spatial du moment s’offrent une nouvelle progression, un nouveau mode de jeu et plus encore.-

Mode ONSLAUGHT Dreadnought ! YAGER poursuit la mise en orbite de Dreadnought, son jeu d’action tactique multijoueur en escouades. Avec Grey Box et Six Foot (éditeurs de RIME) le studio berlinois entame une nouvelle étape pour la beta ouverte de son titre sur PlayStation 4 avec la sortie de la mise à jour Onslaught. En tête de proue de cette évolution majeure figure Onslaught, le mode de jeu inédit sur console dans lequel les joueurs affrontent les vaisseaux amiraux de leurs adversaires humains, mais aussi différents navires ennemis neutres contrôlés par l’IA dans de gigantesques batailles en haute altitude.

Cette version Onslaught réorganise complètement la progression, y compris la manière dont les joueurs se familiarisent avec leurs nouveaux vaisseaux grâce à Proving Grounds, un nouveau mode qui remplace les matchs d’entrainement. Les joueurs débutants se retrouvent entre eux ainsi qu’avec différents vaisseaux contrôlés par l’intelligence artificielle pour apprendre les mécaniques du jeu, tout en glanant des crédits et de l’expérience. Les capitaines peuvent maintenant relever des défis relatifs à la classe de chaque vaisseau, pour des récompenses d’expérience et d’argent. Les nouveaux bonus de bataille augmentent le montant d’XP et de monnaie gagnés par la flotte après chaque rencontre, et remplacent l’ancien système de maintenance pour permettre aux joueurs d’utiliser leur flotte comme bon leur semble, sans cooldown ou autre pénalité d’utilisation.

« Nous sommes constamment à l’écoute de notre communauté pour améliorer Dreadnought, aussi bien pour les capitaines de la première heure que les nouveaux venus, sur toutes les plateformes. » indique Chris Owen, Producer chez Six Foot. « Onslaught et Proving Ground en sont des exemples parfaits. Nous incorporons ces retours au fur et à mesure, ce qui nous rapproche petit à petit du jeu que nous voulons sortir sur PlayStation 4. »

Ce nouveau patch ajoute un certain nombre d’éléments et d’améliorations au jeu, comme une liste d’amis perfectionnée, de nouvelles statistiques en fin de match, des corrections de bugs et tout un tas de modifications qui changent la vie. Tous les détails sont dans le patch note.

Mode ONSLAUGHT Dreadnought

Dreadnought place les joueurs aux commandes de vaisseaux amiraux engagés dans une guerre spatiale multijoueur en équipes éminemment tactique. Avec plus de 50 vaisseaux différents à piloter, répartis au sein de cinq classes distinctes, il offre des styles de jeu variés, du combat à distance au soutien stratégique en passant par le corps à corps : chaque vaisseau dispose de sa propre approche, à affiner avec les options de personnalisation et les améliorations possibles pour les armes, modules, revêtements et autocollants.

Dreadnought est actuellement en beta ouverte gratuite sur PC et PlayStation 4.

Ouftichu dit ! Qué berlot st'i là ! Et oui Vallon et Fir di lesse ! Spécialisé dans les jeux de Blizzard et fan de World of Warcraft depuis le début. Je vous relaterai les infos des jeux de notre cher Blibli! Bon il est temps de retourner sur Azeroth ! Stay Tuned !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up