Overwatch

Follow
7.3

Très sympa

8.6

User Avg

Moira – Du Nouveau Dans Overwatch.

Moira avant

Moira – Du Nouveau Dans Overwatch.


Comme toujours, après les conventions nous sommes bombardés de nouveauté. La Blizzcon nous annonce que du bon, et du côté d’Overwatch nous apprenons l’arrivée de Moira O’Deorain. Un nouveau personnage de soutien.

Qui est-elle ? D’où vient-elle ?

Moira O’Deorain est une généticienne pleine d’ambition qui souhaite modifier l’humanité, qu’importent les moyens utilisés. Bannie par ses condisciples qui l’accuse de manquer d’éthique, elle fut reniée par Overwatch suite à un incident survenu à Venise. Elle est soupçonnée d’avoir rejoint les rangs de la Griffe, qui dans le plus grand des secrets a financé et exploité ses recherches controversées. Moira O’Deorain pousse les limites de la science à son paroxysme et souhaite ardemment de franchir un nouveau palier dans l’évolution de l’humanité.

Moira story

Encore une fois Blizzard nous a sorti un background très intéressant.

Un personnage habile.

Il sera aisé de comparer Moira O’Deorain à Zenyatta, un soigneur mobile ayant des sorts de soins pour ses compagnons se révélant destructeur pour ses adversaires, Ange devant switcher entre son bâton et son pistolet.

La technologie de pointe de Moira O’Deorain en fait à la fois une soigneuse mobile et une spécialiste des dégâts capable de s’adapter à n’importe quelle situation. Son attaque principale est Emprise biotique, qui peut soigner ses alliés ou saper la force vitale de ses adversaires. Le tir principal d’Emprise biotique projette un cône d’énergie qui soigne les alliés à portée en consommant de l’énergie biotique, qui se recharge avec le temps. Son tir secondaire est un rayon qui se dirige vers l’ennemi le plus proche pour lui infliger des dégâts et absorber sa vitalité, permettant à Moira de recharger son énergie biotique encore plus rapidement afin de prodiguer davantage de soins à ses alliés.

Son Orbe biotique projette une sphère d’énergie qui rebondit sur le champ de bataille et soigne les alliés proches ou blesse les adversaires jusqu’à sa dissipation. Volatilité permet à Moira O’Deorain de disparaître dans les ombres pour se déplacer rapidement tout en étant invulnérable. Lorsque sa capacité ultime est prête, Moira peut lancer Coalescence, un puissant rayon d’énergie chaotique à longue portée qui soigne ses alliés et inflige des dégâts à ses ennemis même à travers les écrans.

Moira techniques

Un personnage polyvalent qui risque d’être playmaker.

Un personnage à tester.

Pour l’instant, Moira O’Deorain n’est disponible que sur les Royaumes Public de Test. N’hésitez donc pas à rejoindre ceux-ci au plus vite afin de vous faire une idée sur ses capacités. Aucune date officielle pour l’ajout de ce héros n’a encore été définie.

Étant un adepte des personnages de soutien, je pense que celui-ci va faire mon bonheur.

Acheter le jeu sur PlayerOne.Be

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up