Dragon Ball FighterZ

Follow
9.4

User Avg

Le Monopoly Dragon Ball Z en Novembre chez nous !

Monopoly Dragon Ball Z

Le Monopoly Dragon Ball Z en Novembre !


Déjà disponible aux États-Unis depuis le mois de mai, le Monopoly Dragon Ball Z, dernière nouveauté du célèbre jeu de plateau du géant américain Hasbro, devrait arriver chez nous d’ici fin novembre dans une version entièrement traduite.

C’est à l’arrivée imminente de Dragon Ball Fighter Z que Hasbro sort sa version traduite du Monopoly Dragon Ball de quoi réjouir les fan de la saga qui préférent les soirée plateau aux soirée baston devant l’écran.

Cette nouvelle édition regroupe tous les personnages emblématiques de la saga tels que vous les connaissez.

Les habituelles cartes « Chance » et « Caisse de Communauté » sont remplacées par des cartes « Capsule Corp » ou de l’armée du ruban rouge. Kame House et la Salle de l’esprit et du temps remplacent les maisons et hôtels.

Quant aux célèbres billets bariolés de Monopoly, ils arborent désormais la devise de l’univers Dragon Ball : le Zéni. Les pions sont eux aussi adaptés à l’oeuvre de Toriyama.

Pour précommander votre Monopoly édition spéciale Dragon Ball Z à 34,99 € (+ 5,66 € pour les frais de port), rendez-vous sur le site Référence Gaming qui détient l’exclusivité de la distribution de la version française. Les livraisons sont prévues pour le 20 novembre 2017.

Contenu de la boîte
  • Un plateau de jeu
  • 6 pions (l’épée de Trunks, une Capsule, la Dragon Ball à 4 étoiles, le Dragon Radar, l’Armure Saiyenne et une Carapace de Tortue)
  • 28 titres de propriété
  • 16 cartes Capsule Corp remplaçant les cartes « Chance »
  • 16 cartes Red Ribbon remplaçant les cartes « Communauté »
  • 2 dés
  • 32 maison renommées Kame House
  • 12 Hotels renommés salle de l’Esprit et du Temps
  • 1 paquet de billets : Zeni

Quitterez vous votre écran et les bastons de Dragon Ball Fighter Z pour vous plongez dans le monde de Dragon Ball en famille ou entre amis autour de la table ?

Donnez nous vos avis et retrouvez toutes les infos et news sur Dragon ball et autres jeux ici !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up