MotoGP 15 Avis sur PS4 par Sam



 

MotoGP 15 revient un an après son prédécesseur MotoGP 14 !

 

Après un MotoGP 14 plus qu’appréciable. Milestone n’a pas l’air de s’être pris la tête concernant l’opus de cette année avec MotoGP 15. Malgré une saison de moto gp assez excitante, notre jeu comporte quand même quelques petites déceptions. Parlons-en ! Pour les fans ! Les Motos lover’s risquent d’être au paradis avec ce jeu.

Par contre, pour les débutants ou les fans occasionnels, votre partie risque vite de tourner au cauchemar à cause de la conduite assez compliquée (réaliste). Pour éviter de faire des tours de circuit sur les fesses, formez-vous en mode carrière motoGP et trouvez-vous une écurie en moto3 et gravissez les échelons en gagnant les courses pour arriver à gagner le championnat MOTOGP ! Sinon, comme dans MOTOGP 14, rejouer les meilleurs moments de la saison passée dans événements réels 2014.

Arriverez-vous a finir dans le top 10 ares une pénalité de passage dans les stands ? Jorge Lorenzo l’a réussi, donc vous devriez en faire de même ! Pensez aussi à régler votre moto avant la course. Votre ingénieur s’occupera des réglages. Vous n’aurez qu’à lui dire ce que la moto a et ce qu’il ne vous convient pas. Exemple : Si vous avez difficile à vous pencher dans les virages ? Ou si votre moto n’est pas assez rapide en pointe ? Des réglages assez simplistes, mais efficaces.

MOTOGP-15-Graphismes

Les Graphismes de MOTOGP 15 sont époustouflants pour les bolides !

Beaucoup de joueurs sautent le pas et ne règlent pas leurs motos à leur propre conduite. Relookez-vous dans votre caravane changez la couleur de votre casque et de vos gants, personnalisez également vos noms et numéros qui apparaîtront sur votre combinaison ! Pas de grands changements comparés à MotoGP 14, les mêmes musiques ont été gardées pour les menus (heu…) à croire que nous passons a une 2.0 de l’édition de l’année dernière… En général sinon peu de choses à dire malheureusement sur ce MotoGP 15, à part que Milestone n’a pas été du tout créatif. Beaucoup de gens seront déçus.

Seuls de nouveaux événements réels sont à découvrir. Prions pour que l’opus de l’année prochaine nous fasse rêver graphiquement et oublions rapidement ce MotoGP 15.

N’hésitez pas à commenter ma vidéo et à me poser toutes vos questions, j’espère que cet avis vous aura permis d’éclairer vos phares, bon jeu, et bonne route !

Site officiel MotoGP


Good

  • Graphismes de la moto
  • Les Différents Mode de Jeux
  • Les événements Réels

Bad

  • Aucune évolution par rapport à l'an dernier
  • Les Graphismes des décors sont toujours à la ramasse
  • Changez-moi cette musique MERDE !
5.4

Pas Terrible

Graphismes - 6.3
Gameplay - 5.8
Bande son - 4.1
Je ne sais pas quoi mettre en biographie, alors je mets un truxt. Un truxt est plus communément appelé "manque d'inspiration flagrant", il se manifeste souvent accompagné d'une flemme plus ou moins puissante selon l'individu. Si le truxt n'est pas soigné rapidement la flemme peut rester à vie.
Average User Rating Write A Review 0 User Reviews
0
0 votes
Rate
Submit
Your Rating
0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up