MotoGP 19

Follow
9.9

User Avg

MotoGP 19 trailer: le nouvel opus annoncé

MotoGP 19 trailer: le nouvel opus annoncé


Depuis 2013, Milestone a le rôle d’éditeur et de développeur pour le jeu de la licence MotoGP. En effet, depuis presque six ans nous avons droits à un nouveau jeu chaque année. Autant vous dire que l’avis du public varie fortement en fonction des jeux proposés par Milestone. Alors que certains opus ont pu marquer certains joueurs, d’autres sont clairement une déception. De ce fait, nous ne savons pas réellement à quoi nous attendre. Néanmoins, dans ce MotoGP 19 trailer, on nous annonce directement un épisode « révolutionnaire ».

Dès le début de la vidéo, nous avons droit à un message qui place les objectifs des développeurs très hauts. Ces derniers nous annoncent une histoire d’intelligence artificielle basée sur des réseaux neuronaux et en soulignant l’apport des serveurs dédiés qui offriront une expérience plus fluide en multijoueur. D’ailleurs, pour ce qui est du multijoueur, nous aurons droits à un nouveau mode qui se nomme « Race Director ». Il sera possible de personnaliser les règles et les courses encore plus profondément qu’avant.

Dans le communiqué, Milestone précise la chose suivante :

Pour fournir à la communauté une difficulté la plus relevée possible, il était nécessaire d’élaborer un nouveau modèle révolutionnaire. Milestone et Orobix, une entreprise spécialisée dans les solutions d’intelligence artificielle, ont travaillé plus de deux ans sur un système d’IA basé sur des réseaux neuronaux. Le résultat ? Une IA extrêmement rapide sur le circuit, avec des comportements toujours réalistes

Alors, ça vroum?

Ensuite, MotoGP 19 vous donnera la possibilité de vous lancer dans la saison 2019 de la compétition officielle. Dans la compétition officielle, la Coupe du Monde FIM Enel MotoE fera partie de la danse. Comme le nom l’indique, ce sont des motos sans émissions de CO2 afin de rouler proprement sans aucune pollution. Vous pourrez enfin dire à vos parents ; « regardez, je pense à ma planète, je suis devenu écologiste! » MotoGP 19 trailer

Ce n’est pas tout, il y aura encore la Red Bull MotoGP Rookie Cup, qui est destinée aux jeunes talents afin de vous faire remarquer. Bonne nouvelle également pour le niveau de difficulté, puisque pour les joueurs les plus performants d’entre vous, il y aura des niveaux de difficultés supplémentaires. Selon les communiqués et les interviews, Milestone a fortement été à l’écoute des joueurs et a décidé de renouer avec sa communauté avec ce nouvel opus.

Enfin, il sera possible de revivre certains moments historiques qui ont marqué l’histoire du MotoGP. Pour l’immersion totale, vous aurez les combinaisons et les motos de ce moment précis afin de vous faire frissonner le mieux possible. Ce n’est pas la première fois que Milestone introduit les moments historiques dans un MotoGP, attendons de voir s’il y aura de l’amélioration. Ah oui, sachez que pour la troisième année consécutive, le MotoGP eSport Championship ouvrira ses portes. Cependant, nous ne savons pas encore grand-chose à ce sujet, mais préparez-vous à du changement.

Pour conclure, nous pouvons en conclure que Milestone a décidé de renouer avec le succès. La barre a été placée très haute et le trailer a été publié afin de nous avertir que du lourd devrait arriver. Néanmoins, attendons de voir réellement ce que le studio nous proposera. MotoGP 19 sera disponible à partir du 06 juin 2019 sur PlayStation 4, Xbox ONE et PC.


Pensez-vous que MotoGP 19 sera une réussite?

Réagissez avec nous dans les commentaires ou sur notre page Facebook.

 

Vous n'êêêêêêêêêtes pas prêêêêêêts !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up