Movavi Screen Capture Studio – Faites des tutos facilement !

Movavi Screen Capture Studio Avis

Movavi Screen Capture Studio – Faites des tutos facilement !


 Capturer un écran n’aura jamais été aussi facile grâce à Movavi Screen Capture Studio. En effet, j’ai pu avoir l’occasion d’essayer le soft afin de vous y donner mon avis le plus pertinent possible. Voyons ensemble si ce logiciel est vraiment utile pour la communauté de gameurs !

On capture tout en un clin d’oeil !

dès le lancement Movavi Screen Capture Studio, le logiciel s’affiche dans l’immédiat et propose ainsi 5 boutons qui permettent  :

  • d’Enregistrer une vidéo à l’écran : pour lancer une capture vidéo
  • d’Éditer les vidéos : pour procéder à l’assemblage final
  • De Capturer un écran : pour faire une capture en image
  • d’Éditer les captures d’écran : pour retoucher la capture
  • Un Guide de l’utilisateur : rubrique d’aide, bien documentéMovavi Screen Capture Studio Capturer Video

Dès que vous avez effectué quelques clics de souris, vous pourrez dès lors sélectionner la zone de l’écran à enregistrer et vous lancez la capture ! Plus simple que ça, tu meurs !  Movavi Screen Capture Studio ne s’arrête pas là pour autant ! Vous allez pouvoir effectuer quelques petites modifications grâce à l’interface. Ajouter le son de votre micro en plus de l’écran capturé, apposer l’image de votre webcam par dessus, ou encore y ajouter votre propre interface PNG.

Ajoutez à cela que l’éditeur vidéo permet également de découper/coller vos créations, d’ajouter une musique de fond ou encore une intro toute faite.

Bref, si vous êtes un jeunes youtubeurs et désirez commencer dans le secteur avec un logiciel simple d’utilisation. Optez pour celui-ci pour commencer !

Movavi Screen Capture Studio Test
Assez de paramètres pour configurer ce que vous voulez !

En terme de paramètres, ce Movavi Screen Capture Studio fait amplement le café ! Vous pourrez ainsi configurer des touches raccourcis, réagencer vos différents dossiers d’enregistrement, régler votre webcam et votre micro, ou encore activer la prise en charge des GPU Nvidia.

Dès que votre capture est terminé et que vous avez bien tout paramétré. Il est temps de lancer le rendu vidéo. Différents formats audio et vidéo se présenteront à vous ! Pour ma part, je vous conseille bien évidemment de privilégier le format MP4 pour les vidéos et le MP3 pour l’audio.

Movavi Screen Capture Studio Rendu

Pourquoi faire confiance à Movavi Screen Capture Studio

Compte-tenu de son prix pour la version personnel (39.95 €), il est la solution la moins chère légalement pour effectuer un tas de tâche que tous Gameurs/Youtubeurs recherchent ! Les autres logiciels sur le marché dépassent largement les 100 € et bien que les dernières versions de Windows proposent de découper déjà sois même et de capturer un écran, toutes les options de Movavi Screen Capture Studio sont des arguments nécessaires à son achat.

 

Je ne sais pas quoi mettre en biographie, alors je mets un truxt. Un truxt est plus communément appelé "manque d'inspiration flagrant", il se manifeste souvent accompagné d'une flemme plus ou moins puissante selon l'individu. Si le truxt n'est pas soigné rapidement la flemme peut rester à vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up