Fortnite

Follow
7.8

Très sympa

7.2

User Avg

Le mystérieux cube Fortnite génère maintenant de la faible gravité !

cube fortnite

Le cube Fortnite passe désormais à la vitesse supérieure. Il génère un champs de faible gravité dans un rayon autour de lui !


La saison 6 pointe le bout de son nez, et le cube Fortnite mauve qui est tombé en jeu le samedi 25 août continue de nous surprendre ! Samedi passé, il est apparu et il à parcouru un bout de chemin sur la map, et depuis la dernière mise à jour, le cube mystérieux génère un champs de force à faible gravité dans une zone proche ! De plus les joueurs rebondissent comme sur un trampoline à son contact.

Quand le cube est apparu pour la première fois, on a découvert qu’il avait la capacité de recharger les boucliers. Plus tôt dans la semaine, un joueur à tenté de pénétrer à l’intérieur, mais comme soupçonné, c’était vide et noir … (ils y sont arrivés grâce à quelques coups de pioches et un bug bien placé).

Personne à l’heure actuelle n’a encore percé son secret, mais vous pouvez toujours tenter votre chance en vous rendant à son emplacement, et suivre son déplacement via une carte créée par FortniteBR.

cube fortnite deplacementIl y a pas mal de théories intéressantes au sujet de l’événement qui viendra avec ce cube, si vous désirez vous faire votre propre opinion, le Megathread Reddit à ce sujet vous fournira toute la lecture dont vous aurez besoin ! Toutes les théories les plus farfelues y sont détaillées.

Une rune découverte sous le cube fait pencher la balance sur des skins de mythologie nordique pour cette saison 6.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Vous aimez cet article ? Suivez nous sur Facebook pour encore plus de fun !

 

A lire aussi : Fortnute, la parodie X de Fortnite 

Je pense qu'il existe un sens artistique inhérent entre les cookies et le jeu vidéo, permettant de démontrer que les pingouins roux d'Afrique ne se révèlent pas seulement de nature belliqueuse aux licornes, et que ... Non en fait je m'en fout, j'achète tous les Call of, je rage sur LoL et je me moque des moutons qui achètent Apple. - envoyé de mon Iphone 6 -

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up