Naruto To Boruto Shinobi Striker – Avis et Preview Gamescom 2017

Naruto To Boruto Shinobi Striker Avis Preview Gamescom 2017 Les Players Du Dimanche

Naruto To Boruto Shinobi Striker – Avis et Preview Gamescom 2017


Après avoir découvert de nombreux titres estampillés  » Ultimate Ninja Storm« , voici un nouveau venu: Naruto To Boruto Shinobi Striker !

Alors certes, le titre est aussi long et fastidieux que ceux de ces prédécesseurs, mais ici, il ne s’agit pas de Cyberconnect 2, mais bel et bien de Soleil, une filiale du créateur de Dead or Alive et de Ninja Gaiden.

Mais la question qui subsiste au sein de vos petites têtes est pourtant évidente: à qui s’adresse ce jeu ? Retenez bien vos mouvements pour les ninjutsus et armez-vous de vos kunais les plus féroces !

On débarque pour mon avis sur la preview Gamescom 2017 de Naruto To Boruto Shinobi Striker !

Naruto To Boruto Shinobi Striker Gamescom 2017 PVEA la conquête du multijoueur… et de l’esport ?

Naruto To Boruto Shinobi Striker est un jeu qui s’est clairement inspiré des dernières tendances des jeux multijoueurs : Overwatch et Splatoon 2 en sont d’ailleurs les inspirations principales.

Ce jeu met en scène 4 joueurs contre 4 joueurs qui devront se faire face.

Le concept est assez frais et plutôt cohérent de prime abord. En effet, il sera possible de combattre à 4 contre 4 ou encore de faire face à un boss en PVE.

Différents modes sont à prévoir, mais jusqu’à présent nous n’avons pu faire que le mode  » capture de drapeau « . Un classique des FPS et autre Tower Defense.

Les fans de la licence devraient s’en réjouir, puisque l’on pourra faire appel à l’esprit d’équipe (Kakashi-Sensei, si tu me lis) qui bien évidemment donnera une dimension plus tactique au jeu.

Courir sur un mur en faisant usage de son chakra ne sera plus uniquement destiné au manga ou à l’anime !

Naruto To Boruto Shinobi Striker Kakashi Gamescom 2017Deviens un véritable petit Shinobi

Les développeurs ont voulu apporter également une dimension personnelle à Naruto To Boruto Shinobi Striker, comme l’avait fait l’équipe d’un certain Dragon Ball Heroes !

En effet, vous aurez la possibilité de créer votre avatar et pas uniquement de vous fier à vos champions préférés. Bien que disponible à la sélection lors d’une partie, vous allez enfin pouvoir créer le ninja le plus puissant de tous les temps (peut-être…).

Proposant une palette complète de choix de coupes de cheveux, d’yeux, de tenues et d’autres fioritures, vous allez également integrer différentes techniques déjà connues de l’œuvre de Kishimoto.

Naruto To Boruto Shinobi Striker Avatar Gamescom 2017 Les Players Du Dimanche4 classes, c’est classe !

Naruto To Boruto Shinobi Striker nous permettra de sélectionner différents jobs.

On distinguera de cette façon :

  • Les ninjas d’attaque : rapides et puissants, ceux-ci sont conçus pour prendre d’assaut les adversaires.
  • Les ninjas longue-portée : ceux-ci permettront de supporter les ninjas d’attaque ou d’empêcher les adversaires de s’approcher.
  • Les ninjas défensifs : perçus comme des  » tanks « , ceux-ci feront usage de diversions ou prendront un max de dégâts pour permettre aux ninjas d’attaque de gagner du temps.
  • Les ninjas de soins : essentiels pour un combat victorieux, ils devront porter secours à leur équipiers.

Naruto-To-Boruto-Shinobi-Striker-Avis-Impressions-Les-Players-Du-DimancheUn gameplay encore un peu trop brouillon

Et ceci n’est pas vraiment un reproche en soi. Mais le projet n’en est encore qu’à l’état de balbutiement et pour n’offenser aucun joueur (habitué de la licence ou non), l’équipe de développement a décidé de lancer d’ici quelques mois une bêta fermée.

Le but de celle-ci sera d’obtenir un maximum de feedback de la communauté, pour ainsi créer le premier véritable jeu Naruto Shipudden en ligne et potentiellement porté vers l’esport.

Naruto To Boruto Shinobi Striker propose encore donc pour l’instant un mode de jeu trop brouillon pour y donner un avis précis.

Certes, le mode de jeu exercé est intéressant, mais la prise en main n’est pas évidente de prime abord et on ne comprend pas directement les manipulations du gameplay.

La faute à de mauvaises habitudes de l’époque Ultimate Ninja Storm ou à une mauvaise foi légendaire, il faut avouer qu’il en perturbera plus d’un !

Dans tous les cas patientons, car ce nouveau jeu de chez Soleil mérite encore beaucoup de discussion.

Naruto To Boruto Shinobi Striker Gamescom 2017 Training CampConclusion de cet Avis et Preview Gamescom 2017

Naruto To Boruto Shinobi Striker détient là quelque chose d’intéressant et plutôt frais dans sa proposition.

On attend vraiment d’en voir plus car pour l’instant, ce que nous en avons vu est insuffisant pour donner un avis sur un mode de jeu.

Naruto To Boruto n’a pas encore de date de sortie, mais on sait déjà qu’il sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Je ne sais pas quoi mettre en biographie, alors je mets un truxt. Un truxt est plus communément appelé "manque d'inspiration flagrant", il se manifeste souvent accompagné d'une flemme plus ou moins puissante selon l'individu. Si le truxt n'est pas soigné rapidement la flemme peut rester à vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up