NBA 2K Playgrounds 2

Follow
7

Très sympa

NBA 2K Playgrounds 2 – Changement d’éditeur et de nom

NBA 2K Playgrounds 2

NBA 2K Playgrounds 2 – Changement d’éditeur et de nom


Dorénavant, on sait pourquoi NBA Playground 2 avait été reporté il y a de cela deux mois. Le titre de Saber Interactive s’est trouvé un allié de choc et passe sous la supervision d’un éditeur qui s’y connait un max en terme de basketball, je veux évidemment parler des indispensables 2K Sports. La licence change de nom : NBA 2K Playgrounds 2.

2K à la rescousse

Désormais, on connait la raison du retard de la licence NBA Playground 2. Le titre de basketball arcade se voit éditer par 2K Sports, le studio a qui l’on doit la série des excellents NBA 2K. Cela ne dérange personne chez 2K, qui aura donc dans son catalogue, un deuxième jeu de basket (beaucoup plus arcade).

Pour l’occasion, Matt Karch, PDG de Saber Interactive a déclaré  :

Personne n’est plus déterminé que 2K lorsqu’il s’agit d’offrir le meilleur jeu possible aux fans de basketball. Nous avons vraiment hâte de parler de notre collaboration sur NBA 2K Playgrounds 2, ce jeu orienté arcade est encore plus ambitieux et va combler les joueurs

Chez 2K Sports aussi on s’est empressé de faire des déclarations à ce changement d’identité :

Le premier NBA Playgrounds était un fantastique hommage à la glorieuse époque des jeux de sport orientés arcade. Le nouveau NBA 2K Playgrounds 2 sera encore plus dynamique et délirant, avec une petite touche de NBA 2K. Les fans des deux franchises vont pouvoir profiter d’une nouvelle façon de jouer avec leurs amis du monde entier. Jason Argent, Senior Vice-Président des opérations basketball pour 2K

On ne doute pas que l’ambition et l’expérience amenées par 2K Sports aura des répercussions positives sur la qualité du jeu final.

Par ailleurs, NBA 2K Playgrounds 2 sortira comme prévu en automne 2018 sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.On sait qu’il inclura plus de 200 stars NBA, actuelles et anciennes, un matchmaking amélioré avec des serveurs dédiés, des matchs en ligne à quatre joueurs, et davantage de playgrounds différents. Mais d’ici là et avec l’arrivée de l’éditeur star, les choses peuvent encore changer (et s’améliorer).

Réagissez à cet article sur notre page Facebook et Twitter ou dans l’espace commentaire du site.

Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais petit. Je me soigne mais mon cœur de passionné s'emballe dès que je vois une manette ou un clavier/souris... Accessoirement, je scrute les pépites sur Football Manager. Sinon, je touche également à tout ce qui concerne l'High-Tech.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up