NBA 2K Playgrounds 2

Follow
7

Très sympa

NBA 2K Playgrounds 2 : Qu’apporte 2K à la franchise ?

NBA 2K Playgrounds 2

NBA 2K Playgrounds 2 : Qu’apporte 2K à la franchise ?


A une semaine de la sortie du titre de Saber Interactive, le PDG du studio a été interrogé par nos confrères de chez Polygon à propos de NBA 2K Playgrounds 2 et la manière dont l’expérience des jeux de basket de 2K a été utile durant la phase de développement.

Un apport considérable

La franchise arcade, NBA 2K Playground, va vivre sa première sortie depuis que le géant du basketball virtuel a mis son grain de sel dans le développement de la licence.  Matthew Karch, le PDG de chez Saber Interactive a été interviewé par un journaliste de chez Polygon.  Apparemment, 2K a permis de faire évoluer le titre à un autre stade. Par exemple, en ajoutant davantage de légendes NBA en jeu ( Kobe Bryant, Michael Jordan et Kareem Abdul-Jabbar) ou encore en améliorant les animations et signatures moves.

Mais ce n’est pas tout.  Le titre bénéficiera de serveurs plus stables pour le online.  Ensuite, il y aura bien des microtransactions mais celles-ci seront uniquement esthétiques et valables dans la personnalisation des personnages.

Enfin,  Karch annonce que le partenariat avec 2K se poursuivra à l’avenir.  Sachez tout de même que Saber Interactive reste propriétaire de la licence NBA Playgrounds.

NBA 2K Playgrounds 2 sera disponible dans les magasins à partir du 16 octobre sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

Réagissez à cet article en nous donnant votre avis sur notre page Facebook et Twitter ou dans l’espace commentaire du site

 

Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais petit. Je me soigne mais mon cœur de passionné s'emballe dès que je vois une manette ou un clavier/souris... Accessoirement, je scrute les pépites sur Football Manager. Sinon, je touche également à tout ce qui concerne l'High-Tech.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up