NBA 2K16 Avis sur PS4


Le basket-ball n’a jamais été aussi parfait

Comme chaque année, les jeux de sport sont très attendus, FIFA, madden, NHL ou encore NBA ! Les fans de baskets vont se régaler dans cette nouvelle édition de NBA 2K16 qui frôle la perfection. Sur une bande sonore juste énormissime, vous allez vous régaler en dribblant cet opus ! Venons en au fait, et découvrez mon avis sur le test de NBA 2K16 sur PlayStation 4.

NBA-2K16-test

Regarde-moi cette qualité Nigga !

Commençons par le plus beau !

Une fois NBA 2K16 installé, les premières choses que l’on remarque. Ce sont les graphismes et les cinématiques. C’est simplement magnifique à souhait ! que ce soit en mode carrière ou dans les matchs d’exhibition. Nous restons bouche bée sur les effets visuels et les décors !

Commencez d’abord par créer votre personnage grâce aux multiples options de modélisation. Si vous avez une PlayStation caméra, cette dernière va enfin vous servir a quelque chose, car vous pourrez introduire votre visage sur votre performer. Ou pas, car malheureusement après 6879 essais je n’y suis pas arrivé, la caméra ne détectait pas bien mon visage. Ou alors c’est que NBA 2K16 me trouve trop moche…

Une fois votre joueur fait a votre guise. Découvrez le mode carrière en débutant au lycée dans le but d’évoluer et de finir en ligue professionnelle ! Mais tout cela prendra du temps. Avec une ambiance adaptée à chaque match et chaque niveau. Vous serez agréablement surpris par les mises en scène qui seront différentes selon vos exploits. De la simple salle de gym au lycée au stade des lakers vous en verrez de toutes sortes !

Ce mode carrière est en fait une histoire racontée par le réalisateur qui ne voulait simplement pas une carrière banale. Avec des cinématiques importantes où vous aurez des discussions et disputes avec votre famille, amis et agents !

Soyez donc libre de faires vos choix et de gérez vos contractes dans le but de vous faire gagner de l’argent. N’oubliez pas d’aller aux entraînements et de taper le ballon afin d’améliorer vos stats.

Dans l’ensemble, ce mode carrière est assez difficile à commencer si vous n’avez jamais touché un NBA 2k. Mais après quelques heures. Vous n’aurez pas difficile a apprécier ce mode de jeu.

NBA-2K16-Beard

J’ai toujours su que la barbe faisait tout chez un homme.

Place au gameplay

Avec sa réputation en béton, NBA 2k16 ne déçoit pas et ravit les fans de la série grâce à de nouvelles techniques de jeu. Utilisez vos joysticks pour les dribbles et tires et apprenez a manier ceux-ci pour effectuer des fientes. Aidez-vous des boutons standard pour pouvoir compléter votre technique de jeu et gérer les autres joueurs. Les réactions adverses ont été revues, de nouvelles réactions de jeux et de rythmes auront lieu au cours du jeu pour ne pas vous faciliter la tâche !

Quand vous aurez quelques secondes de répit, jetez un coup d’oeil au graphisme du public ou du bord du terrain. Si comme moi vous avez été ébloui de cette fluidité. C’est normal. NBA 2K16 est sûrement l’un des jeux les plus agréables à regarder à ce jour. Malgré quelques petits blocages (très rares) profitez des émissions d’avant matchs comme si vous y étiez !

NBA-2K16-Screenshot

You should not pass !

Coach ?

En mode My GM devenez un manager de licence NBA et gérez votre équipe de A à Z. Du prix du ticket au salaire de votre meilleur joueur. Dirigez votre équipe comme vous le voulez en choisissant l’intensité des entraînements. Recherchez de nouveaux joueurs qui vous plairont et recrutez-les ! personnaliser votre propre vareuse et donnez du style a votre arène ! choisissez bineuse votre ville, votre marque et tout ce qui est possible ! un mode assez attractif qui est comparable a un football manager version basketball.

NBA-2K16-MYGM

Un mode MY GM complet, efficace, et bien foutu !

Temps mort

En note générale 2K sports et Visual Concepts continuent sur leur lancée (Franc). Avec un opus qui peuvent rendre fière ses prédécesseurs. Avec un graphisme parfait et un gameplay plutôt ingénieux quoi que difficile pour les débutants ce NBA 2k16 s’adresse a des fans de basket et de la série. Avec ses multiples modes de jeux et son mode online, défiez vos amis pour leur mettre une raclée. Comment faire mieux? Rendez-vous à la prochaine rentrée !


 


Site officiel de NBA 2K16


 

 

Good

  • Les graphismes
  • La Bande-Son
  • Le mode MY GM

Bad

  • La difficulté d’apprentissage
  • Quelques légers bugs
  • Pas de mode didacticiel pour les novices
8.6

Excellent

Graphismes - 8.7
Gameplay - 8.4
Bande son - 8.7
Je suis un otage détenu dans la cave de #Gice depuis 2ans. Aidez moi svp
Average User Rating Write A Review 0 User Reviews
1
1 vote
Rate
Submit
Your Rating
0

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up