NBA 2K18

Follow
7.5

Très sympa

6

User Avg

NBA 2K18 atteint les 9 millions de jeux vendus

NBA 2K18 jeux vendus

NBA 2K18 atteint les 9 millions de jeux vendus


Record absolu pour le célèbre jeu de basket made in 2K Games. NBA 2K18 a atteint le cap des 9 millions de jeux vendus, et ce, pour le plus grand plaisir du porte-feuille de ses développeurs. Il s’agit là d’un record de ventes pour un jeu de sport de chez 2K Games. Alley-oop on vous en parle !

Un bon gros dunk sur les ventes 2K

NBA 2K18 se vend comme des petits pains cette année. En effet, le dernier opus en date est devenu le jeu de sport 2K Games le plus vendu de l’histoire. Et donc, de la licence développée par Visual Concepts.  Pourtant, cet opus 2018 n’est pas sans critiques négatives de la part de son public. Notamment concernant ses « VC », la monnaie du jeu permettant entre autres de faire progresser son joueur (pouvant être acheté avec de la vraie monnaie). Par conséquent, il semblerait que malgré une mauvaise réception de la part de la communauté, le jeu n’ait pas eu de mauvaises ventes. Avec plus de 9 millions d’acheteurs, toutes plateformes confondues, le jeu a atteint un record inattendu pour ses créateurs.

D’ailleurs, autre fait surprenant et dont il est important de vous signaler. Concernant les microtransactions, ou « dépenses récurrentes du consommateur » comme Take-Two préfère dire, ont progressé de 34% par rapport à l’épisode de l’année 2017. Bref, cette licence ne cessera de nous surprendre !

Réagissez à cet article sur notre page Facebook ou dans l’espace commentaire du site.

Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais petit. Je me soigne mais mon cœur de passionné s'emballe dès que je vois une manette ou un clavier/souris... Accessoirement, je scrute les pépites sur Football Manager. Sinon, je touche également à tout ce qui concerne l'High-Tech.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up