Neo Geo Mini, Elle arrive !

Geo Mini

 

SNK a sorti aujourd’hui une toute nouvelle bande-annonce de sa console classique à venir,

la Neo Geo Mini.


La bande-annonce met en vedette une femme qui s’ennuie. Elle achète donc une Neo Geo Mini et s’en imprègne jusqu’à ce que son mari revienne. Enfin, elle va pouvoir l’écraser à King of Fighters.

Vous aurez la possibilité de jouer avec des contrôleurs possédant des cables de deux mètres ( qui seront vendus séparément ). Mais si vous voulez mon avis, la Neo Geo Mini est plutôt un gadget qu’une réelle console ! Beaucoup trop petite et pas du tout ergonomique, je la vois plus comme un object de collection que comme un terminal sur lequel on puisse enchainer plusieurs heures de jeu !

Pour le mode console avec tv et manette, cela peut être cool, mais encore une fois qu’est ce qui vous empêche de faire de l’émulation et ne pas vous surcharger d’un nouvel objet qui prendra sans doute de la place dans vos bibliothèques déjà bien remplies !

Cela mis à part, vous reconnaîtrez très probablement les voix. La femme est interprétée par Kana Hanazawa (Mayuri Shiina dans Steins, Gate, Marie dans Persona 4 Golden et Rinoa dans Dissidia Final Fantasy NT) qui utilise définitivement sa voix Mayuri pour celle-ci. Le mari est joué par Seiichiro Yamashita, qui a joué Oskar Behlmer dans Atelier Sophie.


Réagissez à cet article sur notre page Facebook et Twitter ou dans l’espace commentaire du site.

Equipe de deux fans de jeux vidéos ( Kuro & Gwen ) , surtout RPG qui s'unissent pour fournir le meilleur de la news vidéo-ludique. Une lectrice rédactrice & un geek développeur qui travaillent ensemble pour la vérité ! ( Et pour les players du dimanche accessoirement )

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up