Cuphead

Follow
9.4

Chef d'oeuvre

10

User Avg

NETFLIX Cuphead – Un duo gagnant?

NETFLIX Cuphead

NETFLIX Cuphead – Un duo gagnant?


J’aurais même pu te dire trio en fait. Si on prend Mugman et Cuphead séparément dans ce duo NETFLIX Cuphead. Mais bon, tout le monde ne sait pas qui sont ces deux petits gars. Et bien tout cela est sur le point de changer. Car nous venons tout juste d’apprendre qu’une série est entrain de prendre forme. Savoir qu’une nouvelle histoire d’amour est en train de naître entre NETFLIX et Cuphead et bien ça ne peut que nous rendre heureux. Si vous ne connaissez pas encore le titre de MDHR studio, ce show va vous permettre de les découvrir.

En tout cas pour le moment, nous ne savons pas grand chose sur ce qui est en cours de préparation. Quelques infos ont fuité mais rien de plus. Nous savons que le titre ne sera pas un copier-coller du jeu, mais qu’il s’agira de nouvelles aventures. Nous avons appris que cette série s’intitulerait The Cuphead Show et qu’elle serait dans le même style graphique que le jeu. En revanche, celui-ci ne sera pas entièrement dessiné à la main. Le studio a choisi de revoir sa technique en travaillant différemment.

L’objectif actuel est de rester aussi loin que possible de l’animation assistée par ordinateur. L’idée sera toujours que chaque cadre soit dessiné à la main. Ce sera dessiné à la main, mais numériquement. De façon « Tradigital »

But why?

Pourquoi ce choix? Tout simplement car ils veulent partager le travail avec le studio d’animation interne de Netflix. MDHR se chargera des dessins et Netflix les mettra en mouvement. « Nous n’allons pas animer cela [nous-mêmes] parce que cela ne serait jamais fini », a déclaré en riant Chad Moldenhauer, co-créateur de Cuphead, à IGN lors d’un entretien par téléphone.

C’est adapté pour les enfants, mais écrit de manière à ce qu’il y ait aussi des choses que les adultes trouvent marrantes et qui plaisent à un public plus large. Ce n’est pas un spectacle pour les tout-petits ni une bande dessinée pour enfants. On peut assurément dire que [les showrunners] visent le même type d’ambiance (et donc de public) que le jeu.

Tout le monde trouvera donc son compte avec ce « The Cuphead Show« . Nous avons vraiment hâte !


Que pensez-vous de cette nouvelle?

Nous attendons vos réactions ici ou dans les commentaires sur Facebook.

«Il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien.» Edith Piaf

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up