Destiny 2

Follow
8.8

Excellent

7.4

User Avg

New event sur Destiny 2 : l’Avènement

New event sur Destiny 2

New event sur Destiny 2 : l’Avènement


Bonjour les loulous, on vous parlait précédemment de La Malédiction d’Osiris via l’article de @chebplay dans lequel Destiny 2 nous offrait un nouveau chapitre de son histoire. D’ici quelques heures (10h en Belgique et en France), il y aura un New Event sur Destiny 2 : l’Avènement. Bungie vous y invite et vous souhaite la bienvenue dans une nouvelle année avec cette célébration dont tous les joueurs de Destiny 2 pourront profiter !

Les festivités comprendront des décorations saisonnières, des activités dans l’espace social du jeu, le retour du mode multijoueur « Pagaille » dans l’épreuve, mais aussi des boules de neige à jeter à vos ennemis pendant les Assauts. Chaque semaine, les joueurs qui auront complété les événements pourront engranger de nouvelles récompenses, dont les équipements de « l’Avènement ».

Gardiens (Amis de la Lumière, ennemis de la Ruche et de toutes les autres saletés), rendez-vous dans quelques heures sur Destiny 2 pour profiter de l’Avènement et célébrer le passage à la nouvelle année !

A propos de Bungie

Bungie a été fondé en 1991 dans le but de développer des jeux alliant des technologies de pointes, des visuels artistiques et esthétiques, des histoires bien pensées et une riche expérience de jeu, et ensuite en vendre suffisamment pour atteindre son véritable but, la domination du monde. Bungie a passé les vingt dernières années à créer plusieurs jeux dont la série Halo, la Trilogie Marathon et des deux premiers jeux Myth. Notre studio de développement indépendant détenu par les salariés est situé à Bellevue dans l’état de Washington, où a été lancé notre projet le plus ambitieux à ce jour : Destiny.
Si vous désirez en savoir plus sur Bungie, on vous donne rendez-vous sur www.bungie.net

Peut-être que nous nous croiserons à la Tour ou sur une autre planète à buter du monstre sur PS4. Pas de pitié, pas de tendresse, ce soir c’est Bagdad dans leurs fesses.

Enfin, n’hésitez pas à venir faire un tour sur notre page Facebook LPDD et venez commenter avec nous l’actualité du jeu vidéo.

A la une, à la deux, à la trois, Nul n'ira plus loin que moi. D'abord j'prépare ensuite j'amorce, Y'en a marre des gens qui forcent. Ce poème ne veut strictement rien dire, je suis désolé mouhahaha. SAPAPAYAAAA.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up