News | Blizzard à la GAMESCOM

News | Blizzard à la GAMESCOM

Blizzard Entertainment, Inc. a annoncé aujourd’hui ses plans pour exposer ses derniers jeux à la GAMESCOM de cette année ! La GAMESCOM représente le plus grand salon du divertissement interactif au monde. L’événement aura lieu à la Koelnmesse à Cologne, en Allemagne, du mercredi 13 août au dimanche 17 août 2014, et sachez que l’équipe des Players Du Dimanche et notre partenaire CN Play seront présents ! Pour découvrir ce que prépare Blizzard, les visiteurs pourront s’arrêter dans les  zones B50 et C50, dans le Hall 7.1, et de voir une variété de spectacles sur la scène Blizzard. Ceux-ci pourront également essayer les derniers jeux Blizzard : World of Warcraft: Warlords of Draenor, Heroes of the Storm , Hearthstone: Heroes of Warcraft, et Diablo ® III: Reaper of Souls  – Ultimate Édition.

La cinquième extension de World Of Warcraft permettra aux joueurs de voyager vers la terre sauvage de Draenor, où ils combattent le chef orc de guerre Grommash Hurlenfer et sa horde. La sortie de Warlords Of Draenor  est prévue pour cet automne, mais les joueurs peuvent déjà précommander le jeu numériquement à www.worldofwarcraft.com/warlords et recevoir immédiatement un personnage au niveau 90.

Les participants à la GAMESCOM seront également en mesure de jouer à Heroes of the Storm, le free-to-play. Dans Heroes of the Storm, les joueurs peuvent personnaliser le style de jeu de chaque héros et créer une synergie efficace avec les alliés et les compositions de l’équipe  contre l’ennemi. Le jeu dispose de plusieurs champs de bataille avec des objectifs uniques, comme un bateau de pirate fantôme qui peut être engagé à la destruction sur la base ennemie, ajouter de la variété et de la profondeur stratégique à l’expérience.

Quand à Hearsthone, le jeu free -to-play a été distribué à l’échelle mondiale sur Windows  et Mac  en mars 2014, suivie par l’iPad en avril. Les participants du salon auront la chance d’essayer quelques-unes des nouvelles cartes ajoutées.

Les visiteurs auront également l’occasion de jouer à Diablo III : Reaper of Souls — Ultimate Édition, soit, quelques jours avant la sortie mondiale du jeu  prévue le 19 août. Cette édition exclusive comprend tout le contenu de l’original Diablo III, ainsi que. De nouvelles fonctionnalités et mises à jour du Reaper Of Souls. Il offre également une interface de jeu et des fonctionnalités spécialement conçues pour l’expérience de la console, comme le jeu en coopérationlocal ; un mode apprenti, ce qui accroît la puissance des joueurs de bas niveau.

Les visiteurs du stand Blizzard pourront participer à une foule d’activités, notamment :

— Une séance de dédicaces des développeurs de Blizzard tout au long de l’événement

— Profiter des spectacles musicaux et autres spectacles sur la scène principale

— Participer à des concours de costumes et de danse

— Découvrir la galerie=World of Warcraft art

— Acheter des produits Blizzard

— Prendre part à des quiz, des concours et bien plus encore !

De plus amples détails sur les activités de Blizzard à la gamescom 2014 seront annoncés sur les sites Internet de la communauté de Blizzard que l’événement approche. Pour plus d’informations sur la gamescom, visitez www.gamescom-cologne.com

serez-vous présent à l’évènement ?!

Je ne sais pas quoi mettre en biographie, alors je mets un truxt. Un truxt est plus communément appelé "manque d'inspiration flagrant", il se manifeste souvent accompagné d'une flemme plus ou moins puissante selon l'individu. Si le truxt n'est pas soigné rapidement la flemme peut rester à vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up