News | DBZ Battle Of Z pourrait séduire les fans !

News | DBZ Battle Of Z pourrait séduire les fans !

Le magazine vidéoludique nippon, Famitsu, a eu l’opportunité de tester le nouveau titre de Namco Bandai, Dragon Ball Z : Battle of Z qui sortira le 24 janvier 2014 et sera disponible sur PlayStation 3, Xbox 360 et PS Vita. Ce nouveau jeu de la saga proposera notamment un mode histoire particulier.

En effet, le titre suivra le déroulement de la série Z sous une autre facette. Des combats uniquement en équipe pourront être réalisés. Un Dragon Ball jouissif finalement ? Que ce soit sur portable ou sur les consoles de salon de Sony Computer Entertainment et Microsoft, Dragon Ball Z : Battle of Z obtient la note de 8/8/8/8, soit 32/40.

Annoncé comme totalement différent des précédents opus, Dragon Ball Z : Battle of Z promet une expérience de jeu inédite dans l’histoire de la saga en proposant un nouveau système de combats online basé sur la coopération.

Pour créer son équipe, le joueur pourra choisir parmi quatre types de personnages (Support, Ki-Blast, Melee ou Interfere) et ainsi combiner leurs attaques pour réaliser des combos spectaculaires ! Le jeu proposera un mode Histoire complet de 60 missions et un total de 70 personnages jouables parmi lesquels les héros du dernier film sortit au Japon, Dragon Ball Z : Battle of Gods.

Que vaut réellement ce futur jeu de combat ? Rendez-vous d’ici quelques jours pour lire notre test complet. En attendant, je vous laisse avec le dernier trailer en date.

 

 

Je ne sais pas quoi mettre en biographie, alors je mets un truxt. Un truxt est plus communément appelé "manque d'inspiration flagrant", il se manifeste souvent accompagné d'une flemme plus ou moins puissante selon l'individu. Si le truxt n'est pas soigné rapidement la flemme peut rester à vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up