News Death Stranding – Hideo kojima parle du personnage de Norman Reedus

news death stranding

News Death Stranding – Hideo kojima parle du personnage de Norman Reedus


Des News Death Stranding. Pendant une interview à la Tribeca Games Festival, Hideo Kojima nous a donné des nouvelles concernant son prochain jeu PS4 Death Sranding.

Hideo Kojima-san nous a expliqué qu’il pensait a Norman Reedus spécifiquement pour le rôle du protagoniste de Death Stranding. (histoire drôle, il a failli faire une bourde en révélant le nom du personnage, mais au final il s’est retenu juste à temps).

Il expliqua aussi que dans le trailer original (ci dessous), nous avons pu voir un Norman Reedus tout nu (oulala!) car il voulait justement que les gens voient un Norman Reedus tout nu au début. Et à partir de là on pourra l’imaginer dans différents costumes avec des coupes de cheveux différentes et de l’équipement varié.

Travailler avec des acteurs


Il nous précisa aussi qu’il avait commencé à travailler avec des acteurs car travailler avec seulement de l’image artificielle c’est pas amusant. Il veut quelque chose de plus vivant.

Travailler avec de l’animation et le traditionnel CGI créé des résultats prédictibles et qui reproduisent parfaitement ce que Kojima-san avait imaginé. Mais ce n’est pas spécialement ce qu’il veut. Avec des acteurs, ces derniers apportent certains éléments nouveaux que lui-même n’avait pas imaginé. Et ainsi élargissant le projet au dessus de l’intention originale.

A la question sur le développement de Death Stranding, Kojima-san a répondu que le jeu avançait sur PS4. Le plan général pour le projet et l’histoire sont en place. Et l’équipe travaille avec le Decima Engine, et font différents tests pour le système du jeu, les personnages et les environnements. jusqu’à maintenant « Tout va plutôt bien ».

Kojima-san a parlé aussi du procédé créatif du jeu. Mentionnant que même si l’histoire principale ne change pas, des détails doivent définitivement être ajustés avec les progrès du développement du jeu.

L’équipe travaille de manière interne. Donc quand Kojima-san conçoit un personnage, Il va voir Yoji Shinkawa qui lui prépare un design et ensuite arrive chez les designers 3D pour créer les modèles. Et si quelque chose ne marche pas, Ils retournent voir directement Shinkawa-san, Et les choses changent constamment.

Petite anecdote: Kojima-san nous révéla que le bandana qu’avait Solid Snake dans Metal Gear Solid était inspiré de Robert De Niro dans le film de 1978 « The Deer Hunter » (Voyage au bout de l’Enfer).

Youtubeur Belge (enfin... on essaie :p ) Les jeux-vidéos j'ai grandi avec et eux ont grandi avec moi! Je suis plutôt rétro mais j'ai rien contre la technologie, mon clavier en bois vous le confirmera. Des bisous! Hésitez pas à allez faire un tour sur ma chaîne ;) (le Monde de Flotters)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up