News | Un flop pour Microsoft au Japon.

News | Un flop pour Microsoft au Japon.

Alors que la Xbox One ne sort officiellement que demain, chez nous, en Belgique, le Japon a vu la dernière console du géant américain sortir officiellement dans leurs rayons.

Ceux qui n’avaient pas déjà eu la console de Microsoft en import, ou via les magasins adeptes de la pratique ont  pu obtenir « loyalement » la console tant convoitée (ou pas, dans le cas du Japon n’étant pas un bon marché pour Microsoft)… Hélas, ils n’étaient pas nombreux à se bousculer dans les échoppes qui sont restées vides. Un coup dur pour les vendeurs ayant, comme d’habitude lors de ce genre d’événement, ouvert leurs portes toute la nuit en son honneur.

Rendez-vous demain pour voir si le scénario se reproduit chez nous, ce qui est fort probable au vu des consoles françaises ou anglaises qui fourmillent déjà dans les rayons des magasins belges !

 

Les files d'attente interminables...

Les files d’attente interminables…

Jason, aka TNK, est un gamer depuis sa plus tendre enfance. Fan inconditionnel de Final Fantasy, Kingdom Hearts et Metal Gear.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up