Halo The Master Chief Collection

Follow
8.3

Excellent

9.9

User Avg

Halo Master Chief Collection Maj

Halo Master Chief Collection Maj

Si Halo Master Chief Collection fut relativement bien accueilli par les fans de la série, le jeu n’a pas été à l’abri des soucis concernant le mode multijoueur des divers titres que regroupe cette compilation. Cependant, 343 Industries, le studio à l’origine de ce titre, exclusivement disponible sur Xbox One, a annoncé qu’une nouvelle mise à jour est enfin disponible depuis mercredi afin de régler les problèmes pertinents que comporte le jeu. Le patch de 523 Mo regroupe des améliorations du matchmaking, et montrera également la progression des recherches de partie.

Au niveau de la stabilité du jeu, les crashs qui survenaient sur Halo 2 lorsqu’on cherche à lire certaines playlists devraient être stabilisés.

Le studio a également retouché la performance en jeu afin d’éviter que le titre ne plante en cas de déconnexion d’une manette en cours de jeu.

Pour plus d’information, rendez-vous sur le site Halo Waypoint afin de connaitre plus en détail cette mise à jour.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up