News | La Xbox One enfin chez nous, officiellement !

News | La Xbox One enfin chez nous, officiellement !

Après avoir vécu le lancement Xbox le plus réussi de son histoire, Microsoft est heureux de constater que le soutien des utilisateurs est toujours aussi fort, et constatent que les joueurs passent en moyenne plus de cinq heures par jour sur la Xbox One. Et après le lancement de « Titanfall  » pour Xbox One  – ainsi que la très attendu « Twitch broadcasting feature » – constatation est faites que l’utilisation de Xbox Live ne cessait de croître. En fait, la semaine dernière, Microsoft a comptabilisé le plus grand nombre d’heures enregistrées sur le Xbox Live depuis le lancement de la Xbox One.

Il est donc temps de faire en sorte que plus de fans puissent profiter de tout ce que la Xbox One a à offrir. Dès lors, ils annoncent aujourd’hui que la console sera disponible dans 26 marchés supplémentaires, dont la Belgique en septembre de cette année. (mieux vaut tard que jamais hein … !)

Fin avril, nous aurons plus de détails sur ce lancement, alors restez à l’écoute. En attendant  voici la liste des nouveaux marchés :

Argentina
Belgium
Chile
Colombia
Czech Republic
Denmark
Finland
Greece
Hungary
India
Israel
Japan
Korea
Netherlands
Norway
Poland
Portugal
Saudi Arabia
Singapore
Slovakia
South Africa
Sweden
Switzerland
Turkey
UAE
Russia

Je pense qu'il existe un sens artistique inhérent entre les cookies et le jeu vidéo, permettant de démontrer que les pingouins roux d'Afrique ne se révèlent pas seulement de nature belliqueuse aux licornes, et que ... Non en fait je m'en fout, j'achète tous les Call of, je rage sur LoL et je me moque des moutons qui achètent Apple. - envoyé de mon Iphone 6 -

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up