News | Pas de retard pour No Man’s Sky !

News | Pas de retard pour No Man’s Sky !

« On a perdu nos PC, nos portables, équipements, meubles, dev-kits, et travaux en un clin d’œil, et notre assureur a l’air de dire qu’on n’est pas couverts, ou que leur responsabilité n’est pas établie. Je ne veux pas dire à haute voix la valeur de nos pertes, c’est horrible. Ça pourrait sans doute financer un petit jeu ».

Dans un billet de blog intitulé « L’inondation », le boss de Hello Games, Sean Murray, commence à compter ses morts, après que son studio a pris l’eau à Noël, suite aux tempêtes qui ont frappé l’Angleterre en décembre. Si les dégâts sont considérables, et les plaies encore ouvertes, le développeur assure néanmoins qu’il n’y aura pas de retard dans la livraison de No Man’s Sky, son ambitieux projet indé.

Le directeur du studio explique ainsi que l’équipe, qui a dû récemment racheter meubles, PC, Macs, etc.  a été remobilisée par la catastrophe ; et si le souvenir douloureux de « croquis qui flottent dans de l’eau boueuse » n’est pas totalement effacé, le retard pris dans la production devrait pouvoir être rattrapé dans les mois à venir. Du reste, la solution, un temps suggérée par la solidarité des Internautes, de faire appel à Kickstarter pour refinancer la production, ne sera pas retenue. « Je suppose que ça pourrait être un bon moment pour le faire », explique Murray, « mais je ne crois pas que ce soit la chose à faire ». Lui recommande plutôt aux joueurs d’acheter Joe Danger, la précédente production d’Hello Games, s’ils souhaitent apporter leur soutien au studio britannique.

Annoncé début décembre et considéré comme l’une des promesses des années à venir, No Man’s Sky est un jeu d’exploration spatiale massivement multijoueur, en vue à la première personne, dans un monde persistant, hostile et généré de manière procédurale. Sa date de sortie, qui ne bougera donc pas, n’est cependant pas encore connue publiquement… Nous leur souhaitons dans tout les cas, beaucoup de courage !

Je pense qu'il existe un sens artistique inhérent entre les cookies et le jeu vidéo, permettant de démontrer que les pingouins roux d'Afrique ne se révèlent pas seulement de nature belliqueuse aux licornes, et que ... Non en fait je m'en fout, j'achète tous les Call of, je rage sur LoL et je me moque des moutons qui achètent Apple. - envoyé de mon Iphone 6 -

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up