Niantic s’explique sur la fermeture de Pokévision

Niantic-Pokévision

Niantic s’explique sur la fermeture de Pokévision

Niantic, développeur de Pokémon Go se sont exprimé encore une fois sur les raisons des décisions controversées de la fermeture des applications tierces de radar Pokémon telles que Pokévision, PokéLive, etc. En effet, la mise à jour a fait littéralement chuter Niantic en popularité et les nombreux utilisateurs se sont plaints contre la société, en dépit d’avoir très peu de changements au niveau du gameplay.

Vous le savez, la première tentative du studio à expliquer la décision de cette fermeture était vague et au mieux, conduit une croissance d’indignation des joueurs face à Niantic.

À présent, nous découvrons dans une news dévoilé sur le site de Niantic que ceux-ci veulent vraiment jouer la carte de la transparence avec les fans et explique ainsi en détail pourquoi les trackers devaient disparaître. Et en fin de compte pourquoi cette chasse aux sorcières !

La principale raison étant que ces applications ont considérablement déstabilisé les serveurs de Pokémon Go. Cela a également eu pour effet secondaire de retarder le lancement du jeu dans de nombreux territoires, car les ressources du serveur ont été usées par ses applications tierces (Pokélive, Pokévision, etc.).

Ce tableau vous permettra de découvrir le nombre d’appels fait aux serveurs pour y demander ou y envoyer des informations. On voit très clairement que les serveurs étaient beaucoup  occupés et qu’après l’intervention de la fermeture de ces applications tierces, ceux-ci étaient vraiment moins surchargés.

Graphique-Niantic-Serveurs

Niantic continue sur son blog avec cette déclaration:

 » Il est intéressant de noter que certains des outils utilisés pour les serveurs d’accès à obtenir des données ont également servi de plates-formes pour les robots « bots »  et les tricheries qui ont un impact négatif pour tous les dresseurs « 

Même si ces applications vous ont été d’un grand secours, leur motif restent sinistre pour Niantic. Passer du temps à règler les problème d’instabilités causés par les applications tierces signifie que ceux-ci ont moins de temps pour penser au développement du jeu !

Niantic a ajouté qu’ils continueront à prendre les mesures nécessaires pour « maintenir la stabilité et l’intégrité du jeu. Ils terminent en disant ceci:

 » Nous sommes impatients d’obtenir le jeu sur un pied stable afin que nous puissions commencer à travailler sur les nouvelles fonctionnalités. »

 


Rejoignez-nous sur la page Facebook Pokémon GO Belgique


 

 

Je ne sais pas quoi mettre en biographie, alors je mets un truxt. Un truxt est plus communément appelé "manque d'inspiration flagrant", il se manifeste souvent accompagné d'une flemme plus ou moins puissante selon l'individu. Si le truxt n'est pas soigné rapidement la flemme peut rester à vie.

1 Comment

  1. Totalement faux Simplement une chute de joueur qui donne ce résulta une perte de 50% de joueur Niantic

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up