Nintendo Switch Volée : Des Sanctions ?

Nintendo Switch Volée : Des Sanctions ?


Vous avez sûrement du voir, la semaine passée, les nombreuses vidéos mettant en scène la prochaine console de Nintendo : La Switch. Une nouvelle bien grave est tombée aujourd’hui ! Selon Big N, des consoles auraient été volées ! Une Nintendo Switch Volée ??

Nintendo Switch Volée News

Comment est-ce possible ?

Plus tôt dans la semaine, des individus ont affirmé avoir acheté prématurément un petit nombre de Nintendo Switch, d’un revendeur qui n’a pas été spécifié. Nintendo a déterminé que ces unités avaient été volées, suite à un incident isolé impliquant des employés d’un distributeur américain. L’une de ces consoles a ensuite été revendue illégalement. Les individus ont été identifiés, licenciés et sont sous le coup d’une procédure judiciaire entamée par les autorités locales.

Selon le joueur ayant acheté la console, il n’était en aucun cas au courant que celle-ci était volée. Il a bien-sûr du la rendre, si il ne souhaitait pas avoir de problèmes. Selon lui, Nintendo a été très sympathique et il n’a eu aucun soucis avec eux. Bien-sûr, il faudra un miracle pour qu’il récupère son argent…


Lien du Concours Nintendo Switch

Lucki est un joueur PC qui adore le monde de League Of Legends mais aussi tuer plein de gens sur Call Of Duty. Il ne possède pas d'écran Full HD car il préfère les graphismes de Minecraft, mais cela ne l’empêche pas de te mettre une correction sur ses jeux !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up