Nintendo veut rassurer tout le monde !

Nintendo veut rassurer tout le monde !

La conférence Nintendo lors de l’E3 n’a pas fait d’étincelle et les joueurs ont été énormément déçus. Qu’à cela ne tienne car Nintendo s’est récemment exprimé.


Il est vrai que la conférence Nintendo n’était pas des plus plaisantes même si lors de ce show il y avait la présence de Pokémon: Let’s Go, Pikachu et Let’s Go Évoli, Super Mario Party, ainsi que Super Smash Bros Ultimate. Suite à la déception de certains joueurs, Nintendo a décidé de répondre :

Nous avons fait ce que nous estimions le mieux pour communiquer diverses informations aux consommateurs au moment opportun. Bien sûr, nous n’en sommes pas encore au point où nous pouvons annoncer toute notre gamme de produits, y compris les choses qui seront lancées pendant les fêtes de fin d’année. Nous visons 20 millions de ventes au cours de cet exercice (deuxième année depuis le lancement de Nintendo Switch). Nous avons sorti de grosses productions comme le Nintendo Labo en avril, Donkey Kong Country: Tropical Freeze en mai et Mario Tennis Aces le 22 juin dernier.

Pour la période des fêtes, nous prévoyons de sortir Super Mario Party le 5 octobre prochain, Pokémon: Let’s Go, Pikachu et Let’s Go, Évoli le 16 novembre, et Super Smash Bros. Ultimate le 7 décembre. Nous avons l’intention d’user de ce line-up solide, y compris des titres populaires qui ont déjà été diffusés avant le dernier exercice financier, pour maintenir et accroître l’élan que nous avons avec la Switch pour les fêtes, qui est la période la plus importante pour les ventes. Nous communiquerons de plus amples informations aux joueurs à une date ultérieure.

Nintendo Switch

N’oublions pas que le dernier Zelda a su épater sur Switch et WiiU.

Sans parler de concurrence directe, il est clair que la firme arrive à se démarquer de la PlayStation 4 et de la Xbox one afin de montrer une autre vision du jeu vidéo. Nintendo a, certes, pu nous sortir un concept original tel que Nintendo Labo. Force est pourtant de reconnaître que son line-up n’est pas des plus diversifiés. Quoiqu’il en soit, la firme peut encore nous épater.

Envie de réagir via Facebook ou en commentant directement sur le site? Faîtes-vous plaisir !

 

Hello, moi c'est Rogfox, joueur français PS4 et PC. Je suis un gros fan de la licence Metal Gear depuis plus de 15 ans. J'aime aussi ce que fait Naughty Dog depuis ces 10 dernières années. J'adore la trilogie Mass Effect de BioWare. J'aime certains jeux de chez Ubisoft et bien d'autres encore... Voilà voilà ! A très bientôt sur le site

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up