News | Nintendo zone sa New 3DS

News | Nintendo zone sa New 3DS

Alors que les rumeurs nourrissaient les espoirs des gamers du monde entier, Nintendo vient de confirmer que son prochain jouet, la Nintendo New 3DS, sera bel et bien zoné. Une étrange décision car Nintendo est le seul constructeur à persister dans cette voie. Il sera donc inutile de faire importer sa console afin de l’avoir plus tôt ou de profiter d’une possible édition limitée jalousement gardée par ses géniteurs sous peine de devoir faire importer tous ses jeux. Les consoles européennes ne liront que les jeux européens, les Japonaises: les jeux japonais et idem pour les USA.

Pour rappel: La Nintendo New 3DS est la prochaine console portable de Nintendo, elle succédera à la 3DS et la surpassera par sa puissance et sa rapidité. Elle jouirait entre autres d’un système capable de capter le visage du joueur afin de rendre la 3D fonctionnelle sans devoir être pile en face de la console, de 2 gâchettes supplémentaires et d’un deuxième stick analogique rappelant le stick « C » jaune de la N64 et de la Gamecube. Sa sortie est prévue en format normal ou en XL pour octobre au Japon, rien n’est encore officiel pour l’Europe bien qu’on parlerait seulement de 2015. Wait and see comme on dit.

Jason, aka TNK, est un gamer depuis sa plus tendre enfance. Fan inconditionnel de Final Fantasy, Kingdom Hearts et Metal Gear.

2 Comments

  1. « Elle j’ouïrais »… Une belle, celle-là !

    Reply
    • Merci mon cher Grammar Nazi de Theux :). L’erreur est humaine, pardonne à notre nouvel arrivant.

      Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up