No Man’s Sky

Follow
8.4

Excellent

6.7

User Avg

No Man’s Sky le retour vers un succès ?

sky

Lorsqu’il est sorti pour la première fois en 2016 No Man’s Sky a fait l’objet de critiques. Mais a rencontré beaucoup de colère de la part de joueurs qui se sentaient trahis.


Depuis, le développeur Hello Games a ajouté du contenu et des fonctionnalités au cours des deux dernières années, dont la dernière en date, la mise à jour No Man’s Sky Next qui était la plus importante. Le travail a été payant pour l’équipe, car les joueurs sont maintenant de retour sur le jeu.

Hier, Sean Murray de Hello Games a tweetté que le jeu est devenu « l’un des jeux les plus joués sur PC, PS4 et Xbox », dans le sillage de la prochaine mise à jour. Il a aussi déclaré que la Fanbase grandit chaque jour. Il a également inclus une capture d’écran de la page des meilleurs jeux sur Steam, qui comprenait No Man’s Sky. Le jeu, qui subit un pic de plus de 60.000 joueurs en 24 heures, ce qui en fait le sixième jeu du top Steam.

 

 

Bien qu’il soit difficile de trouver des données exactes pour PSN et Xbox Live. Steam publie des chiffres exacts pour la communauté jouant simultanément à ses jeux. Cependant, la déclaration de Murray sur la Fanbase grandissante est vraie. Au moment de cette annonce, le jeu se place à un pic plus de 84 000 joueurs sur Steam.

Pour en conclure sur cette mise à jour de No Man’s Sky Next.

Bien que ce nombre soit susceptible de diminuer. Cela témoigne à la fois de la popularité du concept No Man’s Sky. De l’importance des mises à jour apportées par Hello Games depuis le lancement et de l’habileté avec laquelle le « Rebranding » pour accompagner ces mises à jour fut efficace. Espérons que les joueurs n’afflueront pas pour obtenir des remboursements …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up