Dissidia Final Fantasy NT

Follow
7.7

Très sympa

1

User Avg

Jouez avec Noctis dans la bêta ouverte de Dissidia Final Fantasy NT

Dissidia FF NT Noctis News

Jouez avec Noctis dans la bêta ouverte de Dissidia Final Fantasy NT


Square Enix invite tous les joueurs à prendre les armes et à découvrir le dernier ensemble de personnages disponibles dans la bêta ouverte de Dissidia Final Fantasy NT auquel se joint pour la première fois le prince Noctis (Final Fantasy XV) en tant que personnage jouable.

Noctis peut se déplacer sur le champ de bataille grâce à son Éclipse, et piéger ses ennemis avec des attaques rapides et fatales. Lorsque ses PV tombent trop bas, son arsenal fantôme s’active et fait appel aux armes fantômes afin d’infliger des dégâts supplémentaires aux ennemis et changer le cours du combat.

Les personnages suivants sont disponibles jusqu’au 21 janvier à 21h00.

Les combattants : Garland, Nuage des Ténèbres, Cloud et Séphiroth.

Les assassins : Squall, Djidane, Jecht, et Noctis.

Les tireurs : Kefka, Ultimécia, Shantotto et Ace.

Les spécialistes : Chevalier oignon, Bartz et Ramza.

Dissidia FF NT Good

Dissidia c’est quoi ?

Il s’agit d’un jeu de combat stratégique dans lequel nous avons le choix parmi plus de 20 personnages. Formez une équipe de trois et affrontez un groupe dans une arène Final Fantasy.
Dissidia Final Fantasy NT sera disponible sur PlayStation 4 le 30 janvier 2018.
L’Édition Collector Ultime est disponible sur la boutique SQUARE ENIX, et inclut un buste du Guerrier de la Lumière, une bande originale contenant 15 pistes, un artbook de 84 pages, trois cartes exclusives du trading card Game, ainsi que le Season Pass qui donnera accès à six nouveaux personnages jouables ainsi qu’à des contenus supplémentaires après la sortie du jeu. Les fans qui achèteront l’Édition Collector Ultime sur la Boutique SQUARE ENIX recevront également des objets numériques bonus supplémentaires ainsi que des grips pour joysticks.
Dissidia FF NT Bad
Afin de patienter encore un peu, regardez la bande-annonce de la bêta ouverte de Dissidia Final Fantasy NT 

"Vous vous demandez pourquoi le costume rouge? C'est pour que les méchants ne me voient pas saigner. Il y en a un qui a tout compris, il a mis son froc marron."

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up