Noctis de FF XV se joint au roster actuel de Tekken 7

 Noctis de FF XV se joint au roster actuel de Tekken 7


Noctis de Final Fantasy XV se précipite dans le combat en rejoignant l’équipe de Tekken 7 la semaine prochaine sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Bandai Namco a annoncé que Noctis Lucis Caelum de Final Fantasy XV rejoindra l’alignement de Tekken 7 le 20 mars, pour PlayStation 4, Xbox One et PC-via Steam.

Dans le jeu, Noctis est un combattant rapide et féroce qui se distingue de tous les autres combattants de la liste Tekken 7. Aussi, utilisant son warp et ses multiples capacités de maniement de l’épée, Noctis peut rivaliser avec n’importe quel autre combattant. Cependant, sans l’aide de sa garde royale, reste à voir s’il peut vraiment abattre ses opposants pour devenir l’un des meilleurs.

Noctis de Final Fantasy XV Vs Jack

De plus, l’éditeur a publié une nouvelle bande-annonce montrant Noctis en action. Pendant le trailer, on peut également avoir un aperçu de certaines capacités magiques de Noctis, ce qui semble lui conférer une puissance unique. Pour conclure, voila une collaboration intéressante et Noctis semble bien s’intégrer dans l’univers de Tekken 7.

Découvrez ou redécouvrez Tekken 7 en lisant notre test et si vous souhaitez en savoir plus sur l’univers de Noctis, venez voir notre avis sur FFXV.

Jetons un oeil au dressing de Noctis de Final Fantasy XV

Noctis de Final Fantasy XV Skins

Noctis de Final Fantasy XV Skin Chocobo

"Vous vous demandez pourquoi le costume rouge? C'est pour que les méchants ne me voient pas saigner. Il y en a un qui a tout compris, il a mis son froc marron."

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up