Just Cause 4

Follow
7.3

Très sympa

1.3

User Avg

Nouveau DLC Just Cause 4: il arrive fin du mois!

Nouveau DLC Just Cause 4: il arrive fin du mois!


Hello les amis, voici enfin pour ceux qui l’attendait, le tout premier DLC Just Cause 4. Intitulé Dare Devils of Destruction, ce DLC sera disponible le 30 avril prochain. Il comprendra de nouveaux modes de défis avec 15 missions mais ce n’est pas tout. Il introduira aussi 16 nouveaux véhicules motorisés et surtout armés!

  • Furie : Batailles d’arène dans lesquelles il faut réaliser le maximum de dégâts et mettre les adversaires hors course.
  • Course : Courses se déroulant dans des conditions météorologiques extrêmes, incorporant des cascades à haute vitesse.
  • Survie : Courses de survie dans lesquelles on traversera un champ de mines, évitera des boulets de construction et passera à travers des anneaux de feu.

C’est également l’occasion pour Victoria Setian, productrice chez Avalanche Studios, de nous en apprendre un peu plus sur le titre :

Ceci est le premier des trois DLC explosifs et déments du pack d’extension « Dare Devils, Demons and Danger ». Chaque DLC proposera de nouveaux véhicules, de nouveaux modes de jeu, de nouvelles armes et activités qui continueront à enrichir le terrain de jeu de Just Cause 4 (…). Chaque DLC s’intégrera parfaitement au jeu principal et proposera de nouvelles expériences et de nouveaux outils de destruction impressionnants. C’est un honneur que de pouvoir continuer à agrandir notre immense terrain de jeu dans Just Cause 4. Merci à tous pour votre soutien!

Belle annonce donc de la part d’Avalanche Studio et Square Enix pour ma part. J’avais particulièrement bien apprécié le titre lors de sa sortie. Si vous voulez vous rafraîchir la mémoire, je vous invite a relire le test juste ici les amis.

En ce qui concerne ce premier DLC Just Cause 4 sachez bien évidemment qu’il sera disponible sur Xbox One, PS4 et PC. Enfin, notez que les détenteurs de l’édition Gold du jeu pourront y jouer une semaine en avance, c’est à dire à partir du 23 avril.


Dites nous dojnc ce que vous pensez de ce DLC Just Cause 4 les amis.

Nous attendons vos commentaires et vos réactions ici ou sur Facebook.

«Il y a des silences qui en disent long comme il y a des paroles qui ne signifient rien.» Edith Piaf

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up