Nouveau DLC Steep : Road to the Olympics

Nouveau DLC Steep : Road to the Olympics


Lors de la conférence d’Ubisoft à l’E3 2017, nous avons pu découvrir le tout nouveau DLC Steep : Road to the Olympics. Préparez-vous à une tonne de nouveaux sports et modes !

DLC Steep News

Que va contenir le DLC ?

Il faut savoir que l’extension va ajouter le ski alpin. À l’heure actuelle, Steep ne comprend que le ski acrobatique. Les courses de ski se déroulent dans des montagnes où l’on peut voir des skieurs qui se déplacent sur de grandes falaises. La descente est plus technique, ce qui oblige les skieurs à skier sur une piste.

L’expansion ajoutera également le Slopestyle, Halfpipe, Slalom géant, Super G et Big Air. Le DLC, appelé Road to the Olympics sera publié le 5 Décembre. Vous pourrez découvrir des skieurs Coréen, Japonais et de nouveaux environnements !

Fan d'Hardstyle, Lucki est avant tout un Gamer. Du haut de son mètre nonante-cinq, il s'est spécialisé dans le test de matériel gaming. Astuce : Si les membranes d'un casque ou d'une enceinte n'explosent pas sous ses sons, c'est que c'est du bon matos !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up