Nouveau jeu smartphone Pokeland

smartphone Pokeland

Nouveau jeu smartphone Pokeland


Un nouveau jeu Pokemon Smartphone Pokeland débarque bientôt!
Pokeland est un nouveau jeu qui arrivera sur les smartphones. Les utilisateurs devront se loguer avec leur acompte Nintendo pour pouvoir jouer avec leurs Miis dans le jeu.

smartphone-Pokeland-screenshot

Pokeland semble être bien similaire au jeu WiiWare Pokemon Rumble. D’après Nintendo Life, il est sorti aujourd’hui au Japon sur Android en version Alpha pour une Demo Test. Le test ne sera pas fait sous iOS d’après le site officiel.

La demo du jeu comporte 52 stages et 134 types de nos petits monstres répartis sur 6 îles. Une fois le test terminé en date du 9 juin, tous les progrès seront balayés.

Des rumeurs d’un autre jeu Pokemon sur mobile circulent sur le net. Comme quoi ce serait un jeu de cartes à jouer. Cette rumeur est accompagnée par le fait que Nintendo était apparemment aussi sur le point de faire un jeu mobile Zelda.

Il n’y a pas encore de date de sortie pour le jeu en dehors du Japon. Mais la compagnie Pokemon devrait donner plus de news à ce sujet une fois les tests terminés.

Si vous désirez passez le temps avec un autre jeu Pokemon en attendant, on vous rappelle que Magikarp Jump est sorti. Disponible sur Android et iOS.

Et sans oublier aussi Pokemon Go, cala va de soi. ^^

 

Youtubeur Belge (enfin... on essaie :p ) Les jeux-vidéos j'ai grandi avec et eux ont grandi avec moi! Je suis plutôt rétro mais j'ai rien contre la technologie, mon clavier en bois vous le confirmera. Des bisous! Hésitez pas à allez faire un tour sur ma chaîne ;) (le Monde de Flotters)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up