Rocket League

Follow
7.8

Très sympa

7.6

User Avg

Nouveau mode Dropshot pour Rocket League

Nouveau mode Dropshot pour Rocket League


Aujourd’hui, Psyonix a annoncé qu’un nouveau mode gratuit sortira bientôt sur Rocket League, en effet le 22 mars, le nouveau mode Dropshot fera son apparition.

Selon Psyonix, le mode Dropshot est une toute nouvelle façon de jouer à Rocket League, car ce nouveau mode introduit des planchers cassables et une balle électrifiée, le tout dans les limites d’une nouvelle arène hexagonale, appelée Core 707. Plutôt que le mode habituel de Rocket League, où vous poussez la balle dans le but adverse, votre objectif est de détruire les panneaux du plancher de l’équipe adverse, et de marquer des points à travers.

Psyonix a également ajouté que le nouveau mode est essentiellement basé sur les dommages, et qui, avec les statistiques habituelles de buts, d’aides et de sauvetages , Dropshot introduira donc comme nouvelle statistique les dommages. Mais, comment ça marche ? Le principe est simple, plus vous faites de dégâts, plus les panneaux de plancher se brisent, et plus il est facile de marquer un but. Chaque panneau doit être frappé par une balle deux fois: le premier tir active le panneau, tandis que le second le casse.

La nouvelle boule aura trois phases différentes d’attaque, chacune plus puissante que la précédente. La première phase de la balle détermine combien de dégâts sont causés lorsque la balle s’écrase sur les panneaux de sol. La deuxième et la troisième phase sont activées par plusieurs hits « Battle-Car », en résumé lorsque la balle reste éloignée du sol. Bien que la première phase de la nouvelle balle n’endommage qu’une tuile lors de l’impact, la deuxième et la troisième phase peuvent endommager jusqu’à 7 et 19 panneaux, respectivement.

nouveau mode Dropshot EndoAvec ce nouveau mode Dropshot, d’autres changements et ajouts arrivent également le 22 mars, notamment de nouvelles réalisations/trophées, peintures « Bodies » et « Rocket Trails », un bouton pour le contenu Esports, la fin de la saison 3 (compétition), une nouvelle hiérarchie des niveaux de compétence et plus encore.

Dropshot ajoute également une nouvelle voiture de combat appelée Endo, qui est disponible exclusivement pour une durée limitée dans les nouvelles caisses et également des peintures pour celle-ci.

Rocket League est disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4.


Acheter le jeu sur PlayerOne.Be

Joueur multi-consoles depuis tout petit. Mes classiques sont Mario Bros, Crash Bandicoot Et Spyro.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up