Nouveau Screenshots God Eater 3 !

Screenchots God Eater 3

Aujourd’hui, Bandai Namco a sorti une nouvelle série de screenshots God Eater 3.


Que pouvons-nous voir dans les nouveaux screenshots God Eater 3 ? Nous en apprenons un peu plus sur l’histoire. Une mystérieuse calamité nommée Ash area a plongé l’humanité dans une crise sans précédent. Transformant, ensuite, en cendres tout ce qu’elle a touché. Cela a également provoqué l’effondrement de toutes les succursales Fenrir l’une après l’autre.

Nous en savons plus sur l’histoire

Une partie de la population a à peine réussi à survivre en se retirant dans des villes souterraines appelées  ports . Ils ont également créé des soldats appelés Adaptive God Eaters (AGE) pour continuer à lutter contre les Aragami à la surface, grâce à leur résistance innée à la zone des cendres.

Les ports ont ensuite procédé à la construction de forteresses mobiles capables de résister à la zone des cendres. Elles sont  appelées  caravanes , afin de transporter des marchandises et des informations entre chaque ville. Cela dit, c’est la seule bouée de sauvetage de l’humanité, car toute l’infrastructure de communication a été perdue.

La caravane est protégée par une armure qui peut garder les cendres à l’extérieur et transporte un radar. Celle-ci même, qui peut recueillir des informations de la zone environnante, y compris la position de l’aragami voisin. Cela dit, la qualité de cette information est grandement influencée par les capacités du God Eater utilisant le radar.

L’histoire commence lorsque le héros reçoit un appel de détresse d’une de ces caravanes alors qu’il est en mission hors du port de Pennyworth. Ensuite, cette caravane est conduite par la remorque à cendres , qui excelle dans les manœuvres à grande vitesse et le déplacement de marchandises de taille moyenne. Cependant, il n’a aucune capacité de combat car les armes ont été négligées au profit de la vitesse.

Le propriétaire de la remorque à cendres est Irda Enriquez, engagée au début de l’histoire dans le transport d’un chargement commandé par le port de Gleipnir. C’est là qu’elle rencontre le héros.

Amy Chrysanthemum est son opérateur de mission et accomplit diverses tâches à bord de la remorque à cendres, y compris le contrôle de mission, la gestion des commandes, la communication avec les ports et autres caravanes.

Qui est cette femme mystérieuse dans les screenshots God Eater 3

Nous voyons aussi une fille qui semble pertinente à l’histoire. Mais elle a d’étranges cornes sur la tête. Son rôle est encore inconnu !


Je suis tellement hype pour ce nouveau JRPG à la Monster Hunter :D. Cependant, vous pouvez toujours réagir en commentaire ou sur notre page Facebook.

Equipe de deux fans de jeux vidéos ( Kuro & Gwen ) , surtout RPG qui s'unissent pour fournir le meilleur de la news vidéo-ludique. Une lectrice rédactrice & un geek développeur qui travaillent ensemble pour la vérité ! ( Et pour les players du dimanche accessoirement )

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password

Sign Up